Mise en veille

J’ ai un probleme avec mon PC portable, lorsque je veux le mettre en veille ou veille en veille prolongée, il se bloque sur le message “Preparation à la mise en veille (prolongée)”

D’ ou viens le probleme !? Dans la gestion de l’ alimentation, j’ ai essayé toutes les possibilitées pour mise en veille etc, et j’ ai egalement coché la case “Activer la mise en veille prolongée”

Voilà j’ ai besoin de votre aide parce que la je ne vois pas ce qui cloche, j’ ai utilisé tweak xp sur mon PC et c’ et a peu de chose pres a partir de là qu’ il ne veut plus se mettre en veile, alors si qq’ un sait ce qu’ il faut bidouiller dans la base de registre pour que ce la puisse de nouveau fonctionner …

Merci beaucoup

[quote]Voilà j’ ai besoin de votre aide parce que la je ne vois pas ce qui cloche, j’ ai utilisé tweak xp sur mon PC et c’ et a peu de chose pres a partir de là qu’ il ne veut plus se mettre en veile, alors si qq’ un sait ce qu’ il faut bidouiller dans la base de registre pour que ce la puisse de nouveau fonctionner …

Merci beaucoup[/quote]désisntaller tweak Xp