Voila voila, je suis donc de retour apres 4 jours de folie a Paris. En résumé: D’LA BOMBE ! Je passerai les détails du séjour, sinon j’en ai pour la nuit. Mais une chose est sûre, on s’est bien poilé.
Je me dois tout de même de remercier les personnes suivantes:
-Tout d’abord Electroll (qui doit normalement débarquer ici sous peu ) pour l’hébergement et le réveil chaleureux le matin a coup de 120 décibels.
-LagoraFOX pour son accueil a la gare aussi flippant qu’imprévu. PTIT CON
-Quintin pour sa visite guidée de Paris et les mollets de catcheur que je me suis fait grâce a son petit trajet (nomination spéciale pour Sparc également, qui nous aura fait découvrir Paris by night).
-Vieux_Gars pour nous avoir accueilli dans ses pénates et pour le BBQ. La prochaine fois on évitera les canapés qui font comater
-Nighty et Ekinox pour le ptit coup de Chartreuse qui passe bien.
-Et enfin, dans le désordre, Nono Sugar Spike Noname Unreal ansi que tous ceux cités plus haut (excepté Quintin et Vieux_Gars, ça sera pour la prochaine fois) pour la beuverie fort sympathique du vendredi soir
Pour les photos du vendredi soir, ça se passe par là.
Oreli rajoutera ses tofs dès qu’elle le pourra.
Voila, merci encore une fois a tous, et vivement qu’on remette ça !
Edit: oui, je sais pour les yeux de vampires sur les tofs, mais j’ai la flemme de retoucher.
Ce message a été édité par Mister_Moi le 04/05/2003
[quote]Hmmm malheureusement j’ai des pressions de la part de certaines personnes pour que les noms n’apparaissent pas A vous de deviner.[/quote]le petit qui ressemble vaguement à léo di caprio, avec un boton sur la joue, ce serait pas nono ? Je pensais pourtant qu’il avait déja fini sa puberté
Bon, sugar ça compte pas on l’a vue dans tdg.
Le merite revient tout de meme à Noname et Lagora qui sont monté dans ma bagnole, malgré ma reputation de tueur d’enfant, et le fait que j’avais relativement beaucoup bu.
Tout le monde est vivant (y a ptete 2 ou 3 pietons qui ne sont helas plus là pour s’en rejouir avec nous, mais bon, c’est ce que j’appelle des dommages collateraux)
[quote]le petit qui ressemble vaguement à léo di caprio, avec un boton sur la joue, ce serait pas nono ? Je pensais pourtant qu’il avait déja fini sa puberté
Bon, sugar ça compte pas on l’a vue dans tdg.[/quote]le “petit” d’ 1m85 il [n’assume pas la connerie qu’il a mise]… Ce message a été édité par nonothekiller le 04/05/2003
[quote][quote]
le petit qui ressemble vaguement à léo di caprio, avec un boton sur la joue, ce serait pas nono ? Je pensais pourtant qu’il avait déja fini sa puberté
Bon, sugar ça compte pas on l’a vue dans tdg.[/quote]le “petit” d’ 1m85 il voudrait savoir si t’as des boutons sur le cul… [/quote]C’est fin, subtil et élégant. En voila de la répartie mon petit nono ! Tss tss.
[quote]
le petit qui ressemble vaguement à léo di caprio, avec un boton sur la joue, ce serait pas nono ? Je pensais pourtant qu’il avait déja fini sa puberté On est en fin de journée , je suis excusable , Nighty et Eki pourront en témoigner, c’etait dur la nuit derniere chez moi avec eux .
La prochiane fois je la jouerais plus fine…
Par contre , Spike , ton 4eme degrés, il est limite là quand même… jdis ça, j’dis rien
Bon c’est vrai que ce petit séjour à Paris il était bien. On remattra ça bientot !!
Merci donc aux geeks que nous avons eu l’honneur de rencontrer.
Les photos seront mises ce soir en ligne.
Bon, il faut dire que j’ai eu un week end super chargé, la preuve, je n’ai même pas pû voir unreal alors que je lui avais donné rendez-vous (message subliminal : s’il-te-plait unreal, achète toi un portable !!! )…
Tu me diras, je vois pas ce que ca apporterait de plus un portable vu que t’es (presque) jamais dispo (c’est surement ca la celebrite ).
Heureusement que suis tenace, hihihi
j’essaierai d’en etre la prochaine fois si vous faites une tite virée sur paris … prevenez un poil avant que j’organise le truc faut que je viendes de marseille
[quote]Tu me diras, je vois pas ce que ca apporterait de plus un portable vu que t’es (presque) jamais dispo (c’est surement ca la celebrite ).[/quote]Le truc, c’est que je n’aurais pas balisé comme un malade en t’imaginant poireauter deux heures sur un trottoir à interroger les passants qui pouvaient me ressembler (“Bonjour, vous êtes use-writer ? Je suis unreal. Que faites-vous en blouse blanche ? Mais laissez moi tranquille !!!” ).
Pour la peine, j’ai largué foison de PM/mails/querys sur IRC et j’ai même pollué la messagerie de Sparc qui a eu la gentillesse de prévenir nighty pour qu’il t’avertisse. Merci à tous les deux au passage !
Bref de la tranquilité, mais également pour les autres !!! Ce message a été édité par use-writer le 06/05/2003