Yarff,
Alors je crois que c’est par ici qu’on peut poster ses propres mix.
http://www.blumaise.org/files/mixes
Chopez : 21.09.05 - Mix-city.mp3, le premier fichier.
Genre: ELECTRO / TEK
Length: 53:42
Filesize: 52 MB
Bitrate: 128 kbps
Mettez vos commentaires positifs ou négatifs, je débute alors bon…
C’est plutôt sympa. C’est plus trance que techno mais c’est bien. Je suis pas fan de trance mais certain morceaux sont sympas, ça se laisse écouter. Un peu trop d’ailleurs peut être, il y a rarement de temps fort. A aucun moment on se dis “wouhooooouuu hands up”.
Les transitions sont timides mais plutôt bien gérées.
Persevère.
Sinon tu utlises quoi pour tes mixs? Platines vinyles, cd, logiciel (Protools?).
C’est un mix platines vinyls. Oui je suis encore un peu frileux dans les transitions, parceque je suis pas sûr de moi à chaque fois, et elles passent un peu vite du coup.
Au niveau sélection, pour moi c’est pas de la trance, sauf peut-être le Extrawelt du label Border Community qui s’en approche un peu.
Et c’est sûr que c’est pas un genre de “floor filler” ce set, c’était pas le but. Je voulais me faire un set progressif, assez smooth et qui passe bien. Genre à écouter en voiture, ou en tout début de soirée…
Merci pour ton commentaire ça fait plaisir en tout cas !
Je downloaderai les autres mixs de ton ftp dès que j’ai le temps. Par contre un truc, le trackisting avec référence des trax je dis pas non… :P"
Border Community, un label qui monte, qui monte.
Un peu de respect pour cette perle prog s’il vous plait… 
Extrawelt c’est plutot du genre minimal-tech à mon sens… mais bon, il est de plus en plus difficile de définir un style de nos jours!
Sinon, j’ai pas encore écouté, mais je vais telecharger ton set et je te dis quoi après 
Edit, bon, après une première écoute: