Mixed Martial Art

Pour les trois du fond ( moi compris ) que cela intéresse, voici les matchs du Pride 2004 du 25 avril

Fedor Emelianenko VS Mark Coleman
Antonio Rodrigo Nogueira VS Hirotaka Yokoi
Mirko Filipovic VS Kevin Randleman
Naoya Ogawa VS Stefan Leko
Sergei Kharitonov VS Murilo Rua
Giant Silva VS Sentoryu
Heath Herring VS Yoshiki Takahashi
8° match pas encore déterminé

La grande question pour les autres est : c’est quoi le “Pride” ?
C’est le tournoi annuel qui rassemble tous les styles de combat ( boxe thaï, judo, kickboxing, lutte, chutboxe, jut-jitsu, etc… ) et dans lequel tout est permis ( sauf morsures, attaques aux yeux et coups de têtes ). Pour le reste c’est entre “Fight Club” et “Bloodsport”. Oui c’est une boucherie. C’est très très connue hors de France ( au Japon, au Brésil et ailleurs ) et les meilleurs sont de vrais stars.

Y-a-t-il un brin de techniques dans le ramassage de gueules ?
Oui, les plus forts ne sont pas les plus grands ou les plus lourds ( pas plus d’1m90 et de 110 kg pour les meilleurs ) et se sont les techniques au sol qui dominent ( clés de bras, de jambes, etc… ).

Y a des videos ou des trucs marrant ou on tue des gens ou rien d’interressant ?

[quote]Y a des videos ou des trucs marrant ou on tue des gens ou rien d’interressant ?[/quote]Personne ne meurt ( heureusement ) malgré la violence certaine des combats. Mais des vidéos intéressantes il y en a sur www.sherdog.com

je répète qu’il y a énormément de techniques, si si. Cependant la tête de certains combattants après 3 rounds n’est pas très belle à voir, mais ça reste anecdotique.
Ce message a été édité par le_nain_jaune le 20/04/2004

C’est quand même mieux que la bouse qu’est devenu l’Ultimate Fight…
D’ailleurs il me semble bien que les Gracie (inventeur de l’UF) furent tellement déçu de toutes les règles ajoutées à leur jouet qu’ils ont préféré aller voir du coté du Pride…

Faudrait que je vérifie…

Me souvient d’un combattant du Pride… Un montagne, avec un cou énorme, pareil que dans DragonBall…
Il était impressionnant… Je sais même plus son nom.

Tu veux parler de Bob Sapp?

Tiens ? Glop a installé une passerelle avec nofrag ?
http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=14728