Mixer un MOHAA vo + addon offensive vf c'est possible?

En fait j’avais pas trop fait gaffe et me voilà avec un bel add on l’offensive en francais bien rutilant et là tout de suite j’hasite à l’ouvrir et donc à l’installer parce que mon MOHAA est en anglais

c’est vraiment cuit ou ça va aller???

vu que les patchs existent en differentes versions selon la langue, tu es mal

mm en fait le jeu de base a un patch par langue mais le premier add on a un seul gros patch et apparemment le deuxieme add on va avoir un patch multilangues ou un par langue on en sait rien

donc bah si j’etais toi, j’essaierai quand meme :wink:

Ca devrait aller sans trop de problème je crois. Si tu patches ton MoH dans la langue originale de ta version du jeu (de toute façon je crois que t’as pas le choix) et que tu installes ton addon je suis sûr à 99% qu’il y aura pas de problème. En tout cas j’ai pas mal de potes qui ont fait ça et ça à marché.

Bah merci pour vos conseils mais j’ai craqué quand même alors voilà ce que j’ai fait:

j’ai donc installé mon MOHAA en anglais, et pis j’ai mis mon bel add on tout neuf par derrière sans rien patcher.
Le CD a détecté que mon install était pas à jour , m’a mis un avertissement blabla dont j’ai fais fi , et pis l’install a continué son bonhomme de chemin tranquille pépère…

J’ai donc mon breakthrough en Français, j’ai commencé à jouer un tit peu, ca tiraille dans tous les sens c’est assez affolant et y a de quoi mourir 15x

Je crois que tout ca cest possible parce que les EXE ne sont pas les mêmes, à la différence de BF 1942 qui lance bf1942.exe -italy +game , là cest carrément un moh_breakthrough.exe, ce qui fait que je ne pense pas que mon MOHAA de départ ait été francisé
faudra que j’essaie voir s’il fonctionne toujours