Bon voilà comme beaucoup de monde j’ai craqué pour le pack Game Cube + Mario Kart. Cependant je l’ai déjà depuis ce week end mais pas moyen de réussir un départ turbo.
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer le bon timing (par rapport aux feux ou aux nombres qui s’affichent juste avant le départ) ?
Pour le départ turbo, il faut accèlerer juste avant, voir sur, le dernier bip, quand la tortue qui donne le signal abaisse le bras pour la dernière fois.
Bon théoriquement il faut accélerer quand le feu passe au vert, en pratique c’est donc juste après le dernier POUIP. Donc tu fais comme tu veux, tu tapes du pied, tu bats le rythme à la grosse caisse, mais juste après le dernier POUIP tu appuies sur A de toutes tes forces. Te décourages pas car somme toute l’intervalle est assez large.
Ah et pour faire le Double Dash il faut que ton copilote et toi-même réalisiez un départ turbo.
Et pour ceux qui trouvent un peu écoeurantes les pratiques commerciales de Nintendo pour le diksse de Zelda, allez jeter un coup d’oeil vers République. Si vous faites attention et si vous répetez trois fois le mot de passe à un vendeur (“une poule sur un mur qui picotte du pain dur”) vous pourriez bien repartir avec un Mariokart accompagné du collector pour à peine plus cher que le jeu…
C’est quoi qui marche ? le mot de passe ou bien le le demarrage turbo ?
PS : ethomit poster deux fois saymal si si saymal donc quand on est le dernier a poster on edit son message enfin il me semble avoir lu ca quelque part …