Mmh! les trottoirs

C’est un problème assez français je crois… en Angleterre, Allemagne, Portugal c’est beaucoup plus propre !

Moi j’habite dans une ville « assez » riche, Reims (Champagne et bla bla bla…) et je peux vous dire que les trottoirs sont pourris de merde !

Y’a une nana qui vient faire chier son chien devant chez moi quasi tous les soirs… un de ces jours je vais sortir le gun de Paintball… et hop un chien jaune :slight_smile:

[quote]Je me souviens que quand j’ai été en Angleterre, les amandes étaient tellement chères que tous les maitres avaient tjs des sachets avec eux pour emballer le petit packet.

C’était d’ailleur marrant de voir la vieille anglaise distinguée se baisser pour ramasser.[/quote]
Pareil au Canada…On a des trucs à apprendre niveau savoir-vivre…

[quote]le pire c’est que ca se fout dans les roulements des rollers…

(ouais c’est pire que la grand-mere qui se ramasse ;))[/quote]
ca m’arrive jamais et pour cause :slight_smile:

Ce qui est encore pire c’est quand un con à déjà marché dans le caca et que du coup : Shlafff t’as une grosse trainé de [Insert Cambrone’s word] sur le tro… pardon : crottoire :wink:

Bon, maintenant que j’ai épanché mes envies scatologiques je vais pouvoir retourner bosser :slight_smile:

[Edité le 3/1/2003 par Sheme_One]

le pire c’est que ca se fout dans les roulements des rollers…

(ouais c’est pire que la grand-mere qui se ramasse :))

Non seulement c’est dégueu, mais en plus c’est dangereux ! Imaginez qu’une pauvre grand-mère glisse sur une crotte, et qu’elle se ramasse violemment la tronche ! Pas glop… :confused:

ben mince, moi qui allait dire qu’en province, c’était pas pareil…

j’ai habité à perpignan, (…plein d’autres endroits…), strasbourg et actuellement à metz, j’ai aussi habité 7 ans à Vanves (92), en dessous du 15è, et quand je retourne sur Paris, je me concentre pour regarder à nouveau où je marche…

A metz, c’est l’exception quand tu en as une au milieu du trottoir (y a des cons partout), et c’est bien agréable de pouvoir marcher tranquilos sans ramener 300 millions de germes à la maison avec toi.

C’est pour plein de petites conneries comme ça que je me sens bien en province après 7 ans de banlieue parisienne.

Je crois qu’il y a 10% des impôts locaux des parisiens qui passent dans le ramassage et le traitement des crottes… :slight_smile:

j’habite grenoble, et la plupart de crottoirs sont marrons :casstet:

du coup personne ne regarde devant soit, tout le monde regarde a ces pieds…

Je me souviens que quand j’ai été en Angleterre, les amandes étaient tellement chères que tous les maitres avaient tjs des sachets avec eux pour emballer le petit packet.

C’était d’ailleur marrant de voir la vieille anglaise distinguée se baisser pour ramasser.

C’est clair !!! Trop marre des cons incivilisés qui ne savent pas faire chier leurs chiens dans les endroits qui vont bien… :casstet:
Question : pourquoi les amendes ne leur sont JAMAIS appliquées ?

nighty parisien ?
si oui je te comprends tres beaucoup plein !
si non, je te comprends tout pareil…

les maitres devraient se prendre des grosses prunes dans leur gueule histoire qu’on ne se prenne plus les pieds dans leur merde…
est ce que je ch*e sur leur paillasson ? non je crois…

ha ha , lol oué c’est vrai que c’est relou…
:slight_smile: mais bon sang où sont passer les motos-cottes ? :casstet: