MMO Star Wars, le film ?

[center][/center]

Un nouveau trailer pour le MMO Star Wars, The Old Republic est sorti pour l’E3 2010. Encore une fois, j’ai plus envie de voir un film CGI basé sur ce scénar que de jouer au jeu. La version HD étant enfin disponible, régalez-vous. Et pour éviter d’exploser la skin / application pour téléphones portables du site, je colle juste le lien. Enjoy !

Trailer bien mou dont le scénar ressemble au trailer de Warhammer Online un peu. Je préfère largement le premier trailer.

J’en perds mon Star Wars… c’est censé se passer quand ?
Parce qu’ils parlent déjà d’Empire et de République, les “gentils” ont les armures des clones qui seront les futurs stormtroopers, donc du côté de l’Empire.
Et puis, l’Empire a déjà des Destroyers et des pré-tie fighters ?
Si on me dit que ça se passe avant la prélogie, ça tient pas, cette technologie est bien postérieure, de même pour les noms des forces en présence. Et si ça se passe après… wtf les clones du côté des jedis ?

J’avoue. Mais bon, j’ai kiffé quand même. Rha il était bien le trailer de Warhammer quand même. (et celui dans la forêt aussi)…
NEED CGI MOVIE WITH THAT FFS.

Je suis nul en lore SW, donc bon, plus rien me choque. :x

Meme si ca colle pas a l’Histoire de la saga, pas grave, je l’attend ce jeu, et je veux y croire/jouer. là maintenant ! (ca va être long, snif)

Sur le site :
« Explorez une galaxie déchirée par la guerre entre l’Ancienne République et l’Empire Sith, des milliers d’années avant l’avènement de Dark Vador. »

Ca se passerai pendant l’époque KOTOR (voir les 2 RPG de BioWare (justement) et la BD).
Mais c’est vrai que c’est bizarre. Les clones de la prélogie sont dans le jeu (à priori, ça y ressemble fortement) alors que le jeu est censé se passer 1000 ans avant leur création ! Pareil pour l’Empire qui n’est normalement pas là. Le vrai contexte de cette période, ç’aurait été la guerre entre la République et les Mandaloriens et/ou la République contre les Siths (ces deux guerres sont proches, on aurait pu imaginer avoir les 3 factions dans le jeu).

M’enfin, le jeu me fait grave envie quand même. Un MMO Star Wars par BioWare quoi !

C’est l’Ancienne République donc vers -3500 et des brouettes avant la bataille de Yavin. N’oublions pas, à l’époque d’Exar Kun et Ulric Quel Droma (pour l’ortho faut m’excuser si j’écorche), il y avait déjà une impératrice… D’un autre côté je me suis fait la même remarque : WTF si c’est sensé se dérouler plus ou moins comme pour KOTOR, et non pas au moment de la prélogie, les armures c’est du Nawak: pas d’évolution en 3000 ans ? Et les vaisseaux, jolis, certes, mais putain, ils ont des aspects contemporains à la prélogie !

Pareil, mais en esperant qu’ils tentent de vrai nouveautés pour le genre
Qu’ils ne se contentent pas de l’univers Star Wars sans prendre le moindre risque coté gameplay

Ils ne ressemblent pas trop aux clones quand même les gars en armure. Par contre c’est clair que les armures de la république ne sont pas du tout conformes à ce qu’on a pu voir dans les RPG KotOR 1 et 2, ça semble très clairement repompé sur les 3 premiers épisodes (les siths au look plus Vador que ça tu meurs, les droïdes façon indépendantistes). On sent qu’ils n’ont pas voulu perdre les fans “light”.

je trouve que ca CLAQUE grave

faut voir le taff que c’est de faire une intro comme ca… ca se fait pas en 2 jours :frowning:

niveau histoire, je capte pas trop non plus, ya donc des clones qui n’ont pas obéis au message codé de l’empereur ???

De toute évidence, le but est de se positionner comme une relève sérieuse pour WoW. Ca n’arrivera pas en visant la niche de fondamentalistes qui ont les recent changes de wookiepedia en page de démarrage.

Rigoureusement impossible, l’ordre 66 c’est une quarantaine d’années avant l’épisode 4. Ce qu’on voit dans la vidéo c’est 3000 ans avant l’épisode 4, les clones n’étaient même pas à l’état d’idée :slight_smile:

Oui voilà, c’est ça qui me choque en fait, 3000 ans avant. Limite passons sur l’armure, que ce ne soit pas des clones d’accord, mais les Star Destroyers, droids de combat et autres Tie Fighter Beta, ça fait un peu fan service baclé. Après, j’ai adoré la vidéo, préféré la première quand même, mais celle la est époustouflante aussi. Dommage, j’accroche plus trop aux MMO. Enfin, avec un peu de chance, hum, il aura pas de succès, deviendra Free2Play et on pourra faire la “campagne” solo tranquille…

Oui donc pour ceux qui ne suivent pas (et c’est très mal, entre nous ;)), ça se passe 3500 ans avant le premier film de Star Wars. Incidemment, ça fait à peu près 500 ans après les KotOR. Le pitch, c’est que tout ce qui était Sith à l’époque des KotOR, aussi bien en comics, qu’en jeu vidéo, qu’en autres histoires proches, c’étaient juste des émules un peu minables. Pendant ce temps-là, un vrai Empire Sith (largement sous-entendu à la fin de KotOR II, le jeu) préparait tranquillement une revanche sur une vaste défaite au cours d’un guerre quelques milliers d’années avant. Du coup, ça fait une bonne excuse pour faire Empire contre République, avec grosso-modo le même genre de trucs que dans les films, notamment pour la symbolique des factions. Ha oui et on débarque un peu après que l’Empire ait un peu attaqué la République et pillé un bon paquet de planètes avant d’imposer une paix inégale, histoire de donner une bonne raison de se foutre sur la gueule.

Une dernière chose, dans la vidéo sur Gameblog, ils ont dit que chaque joueur pourrait avoir son vaisseau spatial personnalisable et ça, je pense que ça va grave tuer sa race.

D’après ce que j’ai compris, tous les éléments sont vérifiés et les nouveautés créées sont validé par Lucas art (ou même directement George Lucas??pitetre pas) qui est garant de la cohérence et du respect au background

Dans la première bande annonce le droide semble bien moins évolués que dans les films…

…et pour les soldats, bah si les blasters n’ont pas bougé en 3000 ans pourquoi changer les armures? ^^

(les vaisseaux là j’avoue je ne sais pas)

Déjà que le premier trailer (le saccage de Coruscant) était fuckepic, là je…
J’ai viendu dans mon pantalon.

NEED CE PUTAIN DE JEU.

kaméhaméhaaaaaaaaaaa a 4mn30.

Ils avaient les pouvoirs de Dragon Ball Z en ce temps la? :]

Avant de faire mon fanboy relou (:D), c’est toujours plus ou moins justifié dans l’UE (romans, comics, etc) et notamment dans les RPG papiers : la quasi-totalité des technologies n’ont pas « évolué » depuis 3/4 millénaires lorsqu’on se situe à l’époque des films.

D’accord… m’enfin, je suis fanboy aussi, et je trouve qu’ils auraient pu éviter les vaisseaux triangulaires et les chasseurs en sphère ailées, parce qu’on a des modèles qui semblent moins “définitifs” dans la prélogie, comme s’il y avait eu des Beta version, puis des alpha version, puis les versions finales.

Et pour le kaméhaméha, ça ne m’a pas étonné après qu’elle ait arrêté un sabre laser… avec les mains. La Force était puissante à l’époque, c’était pas juste des éclairs :).

Ben oui, une bonne partie de ce que dit Obiwan Kénobi dans le premier film, c’est de regretter un peu une époque totalement révolue où la galaxie grouillait plus ou moins de Jedi puissants et tout. Donc arrêter un sabre laser à mains nues, si la Force est avec soi, pourquoi pas :).