Moi j’aimerai que Cafeine me rééxplique le coup du 1 mois/1 semaine gratuite, j’ai pas encore compris
Veldryn, pour te faire ton avis et te donner un avant goût, tu peux aller sur le site de FMP et lire le début de ses aventures sur AO. Moi ça m’avait donné envie d’y jouer, d’ailleurs j’y ai joué :).
Par contre, si c’est ton premier MMORPG je te conseille vivement de te faire aider… ce n’est pas simple pour entrer dans ce monde, il faut connaître l’environnement.
Je lis qu’il y a 7 jours d’essais, mais il me semble que si tu achètes la version boîte tu as 1 mois gratuit… enfin il y a 6 mois c’était comme ça…
le site officiel : http://www.anarchy-online.com/
Pour jouer à ce jeux il y a intérêt d’avoir un papier et un crayon à proximité, pour noter des coordonnées (par exemple). Personnellement j’avais toujours mon « book » à côté de moi de façon a avoir un tas d’informations sur les Implants/Cluster, les buffs, …, etc. j’avais plus de 100 pages d’infos ;). Si ça intéresse qqu’un je peux fournir des docs très bien faites ( ) sur les implants+clusters… d’ailleurs je peux fournir toutes mes docs.
Caf : t’as pris quoi comme perso ? métier, race, …, et quel est le nom de ton perso ?
Moi je viens d’attaquer AO (passé la nuit dessus) et je suis sous le charme. C’est juste mortel.
UO, AC, EQ, DAoC ont tous un mois gratuit.
néanmoins il faut acheter le jeu et t’abonner = carte internationale obligatoire c’est à dire Mastercard, Visa ou Amex. (petit bémol pour AC, le systeme de microsoft est pourri -mix zone + passport.net :/)
AO t’offre une semaine…
voilà…
perso pour avoir jouer à tous ceux de cette liste je te recommende EQ et DAoC, avec une preferance pour EQ.
bon courage
Pour à peu près tous, il faudra donner ton n° de carte de crédit (je dis ça parce que j’en vois bcp que ça rebute).
D’après ce que je sais, Anarchy Online te file 1 semaine gratos si tu DL le jeu (650 Mo) sur leur site web. Cafeine lui me dit que le jeu présent sur le HS DVD Joystick est fourni avec 1 mois gratos.
Je l’ai pas essayé, mais y en a qui aiment, donc à toi de voir.
Sinon, Dark Age of Camelot et Asheron’s Call (et peut etre meme Everquest) donnent aussi 1 mois gratuit mais seulement après avoir acheté le jeu (moins cher que des jeux “normaux”).
Et puis il y a des betas ouvertes (Ragnarok par exemple, ou Shining Lore qui va commencer).
Eh ben, c’est mou ces réponses Aller hop, depechez vous de me répondre
Oui, Anarchy Online propose 1 semaine gratos.
Je crois que Asheron’s call propose 1 mois mais c’est à confirmer.
Je crois anarchy…Mais les mmorpg c est pas du tout mon domaine…(a confirmer pour AO)