Mod UT2k3 : (déjà) un mod Star Wars

UT2003 Troopers : Rise of the rebellion est le petit nom d’un mod en préparation pour UT 2003. A priori, c’est prometteur. Les modèles sont bien foutus (armes/persos, pour ceux qui sont finis), mais bon, comme d’habitude il faudra attendre la première version pour voir ce que ça va donner réellement.
Le but de l’équipe de développement est de proposer un mod à la fois solo et multijoueurs, avec les personnages, les armes mais aussi les véhicules de la bientôt double trilogie de Georges Lucas. Les maps multijoueurs devraient prendre place sur l’Etoile Noire, Mos Eisley, Yavin 4 et Hoth (entre autres). Pourvu qu’ils ne laissent pas tomber…

hum hum…ya pas un chti pb de licence là ???

Lucas laisserait faire ?? j’en doute !!

Rien que pour DBZ (BidForPower sous Q3), il y avait deja eu des pbsde licence, de plus on parle de celle de SW !! surement la plus juteuse !!

c clair que je prefere oublier des maintenant ce mod et continuer de surveiller ceux pour jedi knight ii, le probleme de licence ne se posent plus du coup :slight_smile:

je dirais qu’ils vont se faire laminer d’après moi :confused:

Dommage pour ceux qui travaillent dessus

C’est vrai que cela peut poser problème, LA serait peut-être plus conciliant si ce mod était pour JKII, mais bon, on verra, hein :wink:

Je sais pas si les guys de Lucas vont faire quelque chose, parce que l’utilisation de la « licence » (pas sûr du terme exact) sw est déjà pas mal utilisée sur le net (les vidéos amateurs, les qques mods, les sites web, etc…). Wait & See.

Leif, il faudrait penser à citer tes sources (en l’occurence <a href=http://www.factornews.com/seenews.php?n=3299 target=_blank>factornews), ou a la limite éviter de recopier texto des phrases …

Je pense que Caféine a autre chose à faire que de vérifier toutes les news une à une.

Un petit lien, c’est pas la mort, et c’est une marque de respect pour ceux qui cherchent l’info.

Clairement. Putain ca m’énerve ça… :stuck_out_tongue: Désolé pour FactorNews.