Mode d'emploi

:slight_smile: salut à tous je voulais juste savoir une chose sur wow, j’ai joué chez un pote et le jeux me plait bien donc je voudrai y joué je sais qu’il est en online alors pour l’abonnement est une fois par moi et on joue à volontée ou c’est lorsque l’on ce connecte dite moi le mode d’emplois et par qu’elle jeux commencer.merci de me répondre

lapocompris.

Edit : enfin un peu : tu payes une fois par mois. Et tu payes aussi quand tu joues pas. Donc si tu prend un abo, autant jouer. Si durant un mois, tu ne veux pas jouer, tu suspends ton abo. Si tu veux jouer H24, c’est possible, c’est au mois, pas au temps.

Et essaye la ponctuation, c’est très utile.

Et pour commencer, par le debut c’est bien.

Bon désolé, apres 3 ou 4 editions, il faut que ça sorte :

Relis toi bordel ! J’ai hésité à te repondre ! Tes phrases sont imcompréhensibles. Quand on veut de l’aide, la moindre des choses c’est de la demander correctement.

Paincake, t’es vraiment trop sympa.

[quote=« dartvador, post:1, topic: 48697 »]:slight_smile: salut à tous je voulais juste savoir une chose sur wow, j’ai joué chez un pote et le jeux me plait bien donc je voudrai y joué je sais qu’il est en online alors pour l’abonnement est une fois par moi et on joue à volontée ou c’est lorsque l’on ce connecte dite moi le mode d’emplois et par qu’elle jeux commencer.merci de me répondre[/quote]Salut bonhomme,

WoW c’est avant tout le jeu de base, intitulé World Of Warcraft donc, tout court.
Est sortie ensuite, une première extension, The Burning Crusade, qui te permet de découvrir de nouvelles zones, une nouvelle expérience de jeu.
Récemment, une deuxième extension est sortie, Wrath of the Lich King, qui ajoute encore de nouvelles zones, repoussant encore les limites du jeu.

Actuellement, il est difficile de passer à côté de ces 2 extensions pour vraiment apprécier le jeu. Elles sont en quelques sortes indispensables.

Pour jouer à ce jeu, tu seras invité à créer ton compte WoW sur le site qui te permettra de te connecter. Lors de la création du compte, tu devras renseigner tes coordonnées personnelles mais aussi le moyen de paiement possible (CB, cartes prépayées (achetables en magasin)).
Il y a 3 abonnements possibles :

  • 1 mois - 12.99€/mois
  • 3 mois - 11.99€/mois
  • 6 mois - 10.99€/mois

Attention néanmoins, lors de paiements par CB, il y a reconduction tacite de ton abonnement. C’est à dire que si tu prends un abonnement d’un mois, à la fin du mois payé, un nouveau mois est débité de ta carte pour que tu puisses continuer à jouer le mois suivant. Tu peux désactiver cette reconduction dans ta gestion de compte, en « annulant » ton mode d’abonnement : tu continues à jouer au mois payé, mais dès celui-ci fini, tu ne peux plus te connecter au jeu, tu dois re-payer (ça sera plus clair lorsque t’auras ta page de gestion de compte en face des yeux, ne t’inquiète pas). :crying:

Une fois ton paiement effectué, lorsque tu lances ton jeu, tu renseignes ton compte et ton mot de passe et te voici catapulté sur la page de création de personnage, et au commencement de ton aventure.

La suite t’appartient. :smiley:

[quote=« ArunoKun, post:2, topic: 48697 »]Relis toi bordel ! J’ai hésité à te repondre ! Tes phrases sont imcompréhensibles. Quand on veut de l’aide, la moindre des choses c’est de la demander correctement.

Paincake, t’es vraiment trop sympa.[/quote]Bah le truc, comme souligné plus bas, c’est qu’en effet il s’était déjà fait tailler une veste comme il faut dans le forum TF2 et il avait une plutôt bonne excuse visiblement (si je ne me rappelle plus la raison, je me rappelle que c’était compréhensible). Bref, depuis je passe exceptionnellement outre, et puis, il est sympa au micro avec sa voix d’homme. :stuck_out_tongue: (Mais ouais, Word, F7, tout ça…) :cry:

Ahhhh dartvador, fuis tant que tu le peux encore !! Reste sur TF2 et fuis ^^

Non pourquoi ? il est parfaitement dans l’esprit « ta pa 1 po? » …

En même temps il doit commencer à avoir l’habitude de se faire démonter à chaque post pour des raisons évidentes.

C’est même involontairement écrit dans le titre “demande de re-seignement”.

“Ca va trancher chérie !”

[quote=“Paincake, post:3, topic: 48697”]Il y a 3 abonnements possibles :

  • 1 mois - 12.99€/mois
  • 3 mois - 11.99€/mois
  • 6 mois - 10.99€/mois[/quote]
    Tout à fait, si tu ne peux pas payer sur internet par carte de crédit, il existe des cartes prépayées, disponibles dans plein de magasins de jeux vidéos.
    Tu achètes en fait un code qui te permet d’ajouter du temps sur ton compte.
  • 2 mois - 26,90€ (13,45€/mois)

C’est plus cher et moins souple, mais si tu n’as pas le choix…

edit: ouais l’orthographe, c’est pas ça. D’ailleurs je n’ai même pas lu le sujet initial, je complète juste la réponse du “quatre quarts douloureux”.

Et pour finir de répondre à ta question : T’as pas vraiment le choix, il faut commencer par le jeu de base, le World of Warcraft “tout court”, pas par Burning Crusade ou Lich King car ce sont des extensions. Tu peux acheter les trois en même temps ou bien, plus judicieusement, la première (BC) avec le jeu de base (il y a des packs) pour pouvoir jouer les races supplémentaires.

Mais sérieusement, ton orthographe est catastrophique, fais un effort, ne serait-ce que pour la ponctuation …

Bon jeu !

en fait… il fait pas une pause de tf2 parce qu’il est « blasé » c’est juste un de ces dépendants de WoW… en fait il a pas de vie :slight_smile:

[quote=“Paincake, post:3, topic: 48697”]Bah le truc, comme souligné plus bas, c’est qu’en effet il s’était déjà fait tailler une veste comme il faut dans le forum TF2 et il avait une plutôt bonne excuse visiblement (si je ne me rappelle plus la raison, je me rappelle que c’était compréhensible). Bref, depuis je passe exceptionnellement outre, et puis, il est sympa au micro avec sa voix d’homme. :)[/quote]Si je me souviens bien, son excuse c’est qu’il est pas francophone (ou quelque chose du genre), ce qui est plutôt une bonne raison.

Soyez cool avec dartvador. Il fait des fautes affreuses, certes, mais n’est pas Français d’origine.

Merci à ceux qui sont allé au-delà des fautes et lui ont bien et clairement répondu, genre Paincake

Edit: ah bah grillé par Tiennos

[quote=“ColdFire, post:11, topic: 48697”]Soyez cool avec dartvador. Il fait des fautes affreuses, certes, mais n’est pas Français d’origine.

Merci à ceux qui sont allé au-delà des fautes et lui ont bien et clairement répondu, genre Paincake

Edit: ah bah grillé par Tiennos[/quote]

Ok pour les fautes, mais la ponctuation est une spécificité française ? Parce que c’est plus ca qui rend son message indigeste.

Juste un detail:

WoW: personnage de niveau 1+
Burning Crusade: personnage 60+
WotlK: Personnage 70+

Donc inutile d’acheter les extensions tant que tu n’as pas un personnage du niveau minimum pour y acceder.

acheter BC dés le depart permet de jouer Elfe de sang ou Dranei.

[quote=« zOU, post:13, topic: 48697 »]Juste un detail:

WoW: personnage de niveau 1+
Burning Crusade: personnage 60+
WotlK: Personnage 70+

Donc inutile d’acheter les extensions tant que tu n’as pas un personnage du niveau minimum pour y acceder.[/quote]

pas tout a fait vrai

BC : perso niveau 1+ pour les elfes de sang et les draenai.
wotlk : 55+ pour le chevalier noir :slight_smile:

edit : rah putain, owned

Arf je croyais que c’etait debloque a la sortie de BC mais pas lie a l’achat de l’extension.

dsl.

[quote=« zOU, post:13, topic: 48697 »]Juste un detail:

WoW: personnage de niveau 1+
Burning Crusade: personnage 60+
WotlK: Personnage 70+

Donc inutile d’acheter les extensions tant que tu n’as pas un personnage du niveau minimum pour y acceder.[/quote]

Je vais finir par croire que j’ai moi aussi des lacunes en français …

rholala, ca va… j’ai fait une p’tite erreur, bon y’a pas mort d’homme non plus… :slight_smile:

enplus j’ai au moins raison a propos de WotLK non ?

A part pour un hardcore gamer qui va avoir un level 55 super vite pour debloquer le Chevalier de la Mort, quel interet d’acheter l’extension immediatement?

je n’ai pas encore trouve de pack contenant WoW +BC +WotLK, donc pas d’economie en vue…

Je rigole, hein …
L’intérêt d’acheter les trois d’un coup ? Aucun, à moins d’être un fétichiste du chiffre 3, de vouloir choper une collector … ou bien pour choisir la nouvelle profession qui va avec WotLK (il y en a bien une, non ?)

[quote=“GiomBee, post:19, topic: 48697”]Je rigole, hein …
L’intérêt d’acheter les trois d’un coup ? Aucun, à moins d’être un fétichiste du chiffre 3, de vouloir choper une collector … ou bien pour choisir la nouvelle profession qui va avec WotLK (il y en a bien une, non ?)[/quote]

Ce n’est même pas sûr, car il me semble bien que la calligraphie était disponible avec le patch 3.01 que j’ai installé avant Wotlk ( mais avec BC )