Mode fenêtré universelle

Voila je voudrais savoir s’il existe une astuce pour pouvoir lancer n’importe quel jeu en mode fénêtré.
J’ai essayé l’astuce de Diablo 2 avec le -w mais aucun effet :stuck_out_tongue:
Car j’aimerais avoir tout le temps un oiel sur ma barre des tâches sans avoir à faire alt tab toutes les 10 min.

Merci pour mon trouveur d’astuce :stuck_out_tongue:

Hélàs non (à ma connaissance), pourtant ça me dirait bien aussi, je joue assez souvent en mode fenêtré lorsque le jeu le permet. La seule solution est de googler comme un fou pour trouver les options cachées de tel et tel jeu qui permettent éventuellement de le passer en fenêtré. Mais il est quasiment sûr qu’il n’existe pas de solution universelle, car pour qu’un jeu puisse fonctionner en mode fenêtré, il faut que ce soit un minimum prévu niveau code.

Si le jeu est suffisament ancien par rapport à ton PC (diablo 2 ça doit être le cas) tu peux passer par un emulateur windows que tu pourras faire tourner en mode fenetré. Mais attention à la chute (énorme) de perf.

oki bon ben me reste plus qu’à prier que les nouveaux concepteurs de jeux prennent en compte cette option :stuck_out_tongue:

Sinon tu te trouves un copain programmeur qui te programme une dll qui s’injecte dans tous les jeux et qui force le mode fenetré.