Mode recherche

B’jour.

C est pas la premiere fois mais je viens de faire une recherche et voila l’erreur qui survient :

L’erreur renvoyée est :
Un ou tous vos mots clés de recherche font moins de 4 caractères. Veuillez revenir en arrière et augmenter la longueur de ces mots clés de recherche.

Je voulais donc savoir si on pouvait pas modifier le nombre de caracteres minimum ou meme enelver cette option.

merci

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ locraft › date=’ 7 Oct 2005, 08:51’]B’jour.

C est  pas la premiere fois mais je viens de faire une recherche et voila l’erreur qui survient :

L’erreur renvoyée est :
Un ou tous vos mots clés de recherche font moins de 4 caractères. Veuillez revenir en arrière et augmenter la longueur de ces mots clés de recherche.

Je voulais donc savoir si on pouvait pas modifier le nombre de caracteres minimum ou meme enelver cette option.

merci

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 405271 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bienvenue au club :

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showt…ndpost&p=380899

Bussiere

oups :stuck_out_tongue:
j’avais pas trop chercher.

dsl :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ locraft › date=’ 7 Oct 2005, 09:03’]oups  :stuck_out_tongue:
j’avais pas trop chercher.

dsl  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 405274 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est pas une remarque c’est juste que moi aussi ca m’ennuie assez souvent :confused:

Bussiere

C’est vrai que c’est assez limitatif, mais encore c’est pas un forum de developpement où les abreviations de normes font souvent 3 lettres.

Hier sur Flash-France, j’ai essayé de faire une recherche avec le mot XML, c’est un peu dommage de se le voir refuser…

La DB organisee telle qu’elle est et avec notre nombre de post le supporterait pas.

Bon bah va falloir prendre l’habitude de poster sans abrévitations dans les titres de thread alors !?

Parce que là, trouver une info sur la restauration de mbr ou sur un problème cpu c’est pas la joie.

Exactement, il y a des mots qu’on ne peux pas modifier, genre DJ on va pas s’amuser à écrire discjokey, surtout que personne n’esserait de faire la recherche.
Ca m’arrive aussi sur beaucoup de forums et c’est très frustrant.

Il n’y aurait pas moyen de déscendre la limite à 3 ?

[quote name=‘koskoz’ date=’ 12 Oct 2005, 12:24’]Il n’y aurait pas moyen de déscendre la limite à 3 ?
[right][post=“406743”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Cf réponse deux posts plus haut.

[quote=“GloP, post:6, topic: 25285”]La DB organisee telle qu’elle est et avec notre nombre de post le supporterait pas.[/quote]Question technique : pourquoi l’index de Google permet des recherches à trois lettres alors que l’index des messages de la cafzone ne les permet pas ?

Parce que Google est une très grosse boîte avec un CA à plein de chiffres et les moyens de se payer toute la puissance de calcul et tout l’espace disque qu’ils veulent (ou presque) ? J’ai bon ?

Ca me fait penser à un pote qui me disait, du temps de Napster, que le meilleur moyen pour un artiste de ne pas être piraté (ou d’être moins piraté), c’était de s’appeler « M »

http://www.google.com/search?hl=en&lr=&saf…ipb&btnG=Search

Ca peut faire une bonne alternative pour ceux qui ont absolument besoin de ce type de recherche.