Mode story de Soul Calibur 2

Bon, j’ai enfin reçu la bête… Rien à dire, c’est joli, jouable, et tout et tout… (Tout a déjà été écrit sur le sujet)

Maintenant voilà, il est en version Jap… Pas de malaise pour les modes Vs et Arcade (aux commandes près :slight_smile: ) mais pour le mode story, c’est trop la misère : il semblerait qu’il y ait des objectifs à remplir pour avancer (genre kicker un méchant uniquement à coup de lates)… Tout est expliqué mais… forcément en jap…

Promis, j’ai récuré Google mais je n’ai pas trouvé ce que je cherche: une traduction en Anglais, Français, ou Allemand de ces objectifs (chuis même prêt à me remettre à l’espagnol :wink: )

Quelqu’un aurait-il vu une tentative de traduction potable svp ???

Pis tiens, tant que j’y suis, et même si ce thread ne semble pas émouvoir plus que ça les foules… :slight_smile: : pleins de joueurs ont le même problème : impossible de sauvegarder, même avec une memory card neuve… Pb de FreeLoader ???

[Edité le 1/4/2003 par Kif]

Pour la posterité : Après avoir lancé Ikaruga il semblerait que ce dernier ait « réinitialisé » ma carte mémoire. Depuis, aucun problème de sauvegarde sur SC2.

[Edité le 1/4/2003 par Kif]

AHHHHHHHHHHHHHHHHH

j étais as au courant qu’il sortait celui la!, (depuis le temps qu’on nous le promettais…)

il sort quand en europeen???

compare a la version dreamcast (le 1er) graphiquement, c’est toujours aussi, FANTASTIQUE?

ca y est deja que je trouve pas quilty gear x 2 ici, j vais devoir en plus me mettre a rever de la sortie de sc2,

fait chier :pleure:

Ben de rien :pleure:

TROP DE LA BALLE, merci camarade !

J’ai effectivement trouvé une SC2 Story Mode FAQ…

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci…

Y a pas encore grand chose à ce que j’en ai vu pour soul calibur 2, mais y a souvent des trucs sympas sur www.gamefaqs.com

Il sort pas avant cet hiver en france TROUDUKUDUMONDE POWA!

je suis un peu jaloux ke tu puisse deja jouer a la version jap … decembre c loin… je l’attends depuis un bon peu se jeux … oiunnnnnnnnnnnnnnn oiunnnnnnnnnnnn

heu vous parlez d’un jeu PC là???

je pense qu’ils parlent d’un jeu gamecube ou ps2 mais c’est pas genant je me mele pas a la discussion du coup :stuck_out_tongue:

[quote]je pense qu’ils parlent d’un jeu gamecube ou ps2 mais c’est pas genant :P[/quote]Euh… Comment ça “c’est pas genant” ? Ya des contre-indications au sujet des jeux non-PC ???

Sinon, je confirme : c’est de la balle atomique au niveau gameplay ce jeu (c’est essentiellement ce que j’attends d’un jeu )… Maintenant, graphiquement parlant c’est pas la top-extase si on repense à DoA3 sur XBOX, mais bon je trouvais justement que la jouabilité de DoA3 était un peu naze… La perfection n’est définitivement pas de ce monde…