Modif' d'un "Visual Style" : Problème de resize

Yop à tous

Bon, je vous expose mon problème :

Je tripatouillais tranquillement un Style Visuel pour Style XP avec Style Builder (ouais, ok, ça fait beaucoup de style… comme moi, quoi… ) qui est, il faut le dire, plutôt excellent, mais quelques petits détails me gênaient, dont un en particulier : le fait, lorsque ce style est activé, de ne pas pouvoir resizer (manuellement) les fenêtres “par le haut”.

Bon, ne vous inquiétez pas, je vous explique ce que j’entends par là : avec le style Windows XP par défaut (et d’autres), on peut resizer une fenêtre par le bas, la gauche, et la droite (ou par les 2 diagonales du bas), vous me suivez jusqu’ici ? Et avec ce même style, on peut également resizer une fenêtre par les 2 diagonales du haut ou carrément par le haut, chose impossible avec pas mal de styles visuels dispo sur le net… Donc je me demandais si parmi les éminents Geeks présents, y’en aurait pas un qui saurait comment faire ça…

Ma question est peut-être pas super claire, mais je vois pas trop comment mieux expliquer la chose… Si vous voyez toujours pas, bah je peux toujours balancer des screenshots, mais si un Geek éclairé ouvait m’éviter de le faire en pigeant ce que j’ai dis, ça m’arrangerait bien

Amis Geeks, je compte sur vous

Merci d’avance !