Ce matin je reçois les pages blanches papier, et comme n’importe qui je regarde si j’y suis ^^
Et là, Stupeur, je voit marqué : NOM Prénom Technicien supérieur réseaux
Pour vérifier ou ils ont eut ca je vais sur le site PagesJaunes.fr et je regarde mon nom et pareil, comme si ce diplôme faisait parti de mon nom B)
Et plus flippant il y a mon adresse mail, non pas mon adresse mail Free (vu que c’est mon numéro free qui est listé), ni mon mail pro, mais mon adresse mail perso (en Gmail) que je ne souhaite surtout pas afficher sur le net a la vue de tous.
Je me suis donc dis que j’avais un compte sur pajesjaunes.fr, mais je trouve pas avec leur nouvelle interface toute pourrite ou on peut se loguer pour modifier ses informations.
Ben tu les contactes. Ce que j’avais fait sans soucis et ils ont modifié mes coordonnées.
extrait de leur FAQ:
[quote]Comment s’inscrire dans les annuaires ?
Pour inscrire votre téléphone fixe dans les Annuaires téléphoniques ou modifier votre inscription, contactez votre opérateur ; ex. : 1016 (PagesJaunes) et 1014 (PagesBlanches) pour France Télécom (appel gratuit d’un poste fixe vers l’agence France Télécom correspondant à ce numéro d’appel).
Pour inscrire votre numéro de mobile, contactez le 0 810 10 10 33 (prix d’un appel local)[/quote]
Si c’est au niveau de ton numéro ADSL Free que c’est noté les infos doivent venir de ton inscription Free je pense, tu peux modifier les réglages de l’annuaire dans ton compte Free.
Bon j’ai trouvé la source de la fuite…
Dans ma “gestion de l’annuaire” (ou un truc du genre) de ma console Free je retrouve exactement ces données là (mail profession etc)
Donc c’est corrigé sur le net, par-contre pour la version papier je vais exiger une réédition corrigée ou un erratum… B)
PS : Pour les déconneurs pensez a mettre un truc débile dans la case Profession chez Free (on peut le changer a tout moment), ils l’imprimeront l’année prochaine dans les pages blanches B)