Moi et ma n-gage

[quote]
ps: je savais pas que RaHaN en avait une ? http://www.sidetalkin.com/images/talkin-31.jpg 

En tout cas ça fait une belle collection

rassurez-moi, c’est possible d’utiliser un kit piéton avec le n-gage pour ne pas passer pour un con, non ?

Ils y ont pensé quand même ???

J’ai une connaissance qui a acheté ce truc, cette chose. J’ai essayé de téléphoner, on passe vraiment pour un con. Le seul truc de bien c’est l’écran et éventuellment la fonction baladeur Mp3.

Kit pièton! Je ne l’ai pas vu dans la boite.

Et vu que c’est censé communiquer entre eux les haine cage, est ce qu’on peut en mettre un à chaque oreille pour faire de la stéréo ?
Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 29/10/2003

Il y aurait un spéciliste es vieilles consoles pour me dire ce qu’est le machin style 32x branché sur le port cartouche de l’une des super-nes?

[quote]Il y aurait un spéciliste es vieilles consoles pour me dire ce qu’est le machin style 32x branché sur le port cartouche de l’une des super-nes?[/quote]Je crois que c’est soit l’adaptateur pour les jeux NES / Game Boy, soit un truc qui ajoutait des fonctions FX hard … je sais pu … ça remonte à trop loin

Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 29/10/2003

Vous etes mesquin quand meme, laissé lui une chance. Elle vous à rien fait cette pauvre console. Les debuts raté ca existe. Vous etes si mechant que vous me faite penser un peu à JV.com

Allez faisons quelque chose d’objectif

Les Pour de La N-gage =>

Les moins de la N-gage =>

Allez

Je zappe la question de silka car malgrè toute l’objectivité dont je
peux faire preuve ce machin n’a rien pour lui face à la concurrence.
Le
truc branché sur la SNES je me demande si c’est pas pour jouer aux jeux
imports ou alors il y avat aussi ce petit gadget qui permettait
d’extraire les ROM :].
L’édition “spéciale” de la GC a quand même beaucoup de gueule je trouve au passage.
Ce message a été édité par Khin le 29/10/2003

[quote]Les moins de la N-gage =>[/quote]Chère, pas pratique pour plein de raisons (ôter la batterie avant de changer un jeu, téléphone maouss costaud à l’oreille, écran en orientation portrait), courte en autonomie, peu de jeux…

[quote]Les Pour de La N-gage =>

Elle nous fais bien rire

[quote]Les Pour de La N-gage =>

Les moins de la N-gage =>

Allez[/quote]Les plus : on peut jouer dessus à des trucs un poil évolués, on peut téléphoner avec.

Les moins : une ergonomie à chier, un prix défiant toute concurrence dans le mauvais sens, un écran minuscule, le prix des jeux proprement hallucinant, la qualité des jeux qui est franchement pas terrible malgré tout ce que Nokia essaie de faire croire, engin trop gros pour un portable mais trop petit pour une console de jeu.

[quote]Il y aurait un spéciliste es vieilles consoles pour me dire ce qu’est le machin style 32x branché sur le port cartouche de l’une des super-nes?[/quote]Un game doctor… mais la législation de la 'zone m’empèche de t’en dire plus

juste une chose le prix de la N-gage a baissé  1/3 au Us dans les grands magasins.

Donc le prix devient deja plus abordable.
Mais bon je prefere quelques de constructif que de quelque chose comme le style jv.com.

Mais bon, un peu poilage fait du bien aussi

Ce message a été édité par silka le 29/10/2003

[quote][quote]Il y aurait un spéciliste es vieilles consoles pour me dire ce qu’est le machin style 32x branché sur le port cartouche de l’une des super-nes?[/quote]Un game doctor… mais la législation de la 'zone m’empèche de t’en dire plus [/quote]Ah vi, j’avais pas pensé à ça … trop honnête moi :wink:

Il y a quand même quelque chose qui m’impressionne positivement chez la N-Gage… C’est la campagne publicitaire. Pour peux, sans vous elle me plaisait presque. M’enfin de toute façon je ne l’aurais pas achetèe, déjà à cause de mon porte feuille,ensuite à cause de mon statut de nintendofan. Le G5 m’a bien fait poiler…