Moi j'ai une ati 9700 agp

Moi j’ai une ati 9700agp mais est-ce aussi bien que ca?

Non , donne la moi

Oue, c’est hachement bien.

Tu peux jouer à doom2 avec tous les détails à fonds!

Puis-je te signaler que j’aime pas qu’on se foute de ma geule(Si c’est non c’est la meme chose).
Je parle à elchupacabrel.

Ce message a été édité par Bonzo_the_bunny le 19/10/2004

Merde, suffit que je parte une journée pour retrouver dans une succursale de JV.com a l’arrivée…

Monde de merde, on respecte plus rien

j’t’échange 2 pogs Dragon ball Z contre un pog Starac !

[quote]j’t’échange 2 pogs Dragon ball Z contre un pog Starac ![/quote]Je crois qu’il vaudrait mieux pour toi que quelqu’un de compétent gère ton argent de poche. Moi par exemple.

[quote]Merde, suffit que je parte une journée pour retrouver dans une succursale de JV.com a l’arrivée…

Monde de merde, on respecte plus rien

Si c’est pas du fllood ca…[/quote]

C’est quand même le 3ème thread bidon de Bonzo…

Tu sais ou te le mettre ton pog starac?(oui c’est pas poli mais je suis de mauvais poil quand on me parle de starac)

C’est la rubrique truc en vrac ici.

Bon c’en est rop des enfants malpolis.

  Allez Hop! Ton pyjama et au lit,  Fissa!

[quote]Tu sais ou te le mettre ton pog starac?(oui c’est pas poli mais je suis de mauvais poil quand on me parle de starac)[/quote] Ecoutes Bonzo, faudra que tu te calmes si tu veux rester ici. Tu n’as pas l’air d’avoir bien compris l’ambiance ici. C’est plutôt à l’humour et aux discutions “constructives”.

Evites de lancer des threads sans intérêts et de répondre agressivement.

Ce message a été édité par ZGoblin le 19/10/2004

T’as oublié un "T"elcu je ne sais quoi.
J’ai jamais dis qu’on ne devais pas virer ce thread et en plus t’as fait plein de faute d’othographe.

Ce message a été édité par Bonzo_the_bunny le 19/10/2004

[quote][quote]j’t’échange 2 pogs Dragon ball Z contre un pog Starac ![/quote]Je crois qu’il vaudrait mieux pour toi que quelqu’un de compétent gère ton argent de poche. Moi par exemple.[/quote]tiens ! 

 

Nan , on fait les liaisons avec le « T » de « est ».

C’est qui ton prof a l’ecole que je lui cause 2 mots entre les oreilles???

C’est cela oui.

Tatatataaaaaaaa

C’était vraiment très intéressant.

Ce message a été édité par flupke126 le 19/10/2004

Bonzon permet moi en toute neutralité te donner quelques conseils:

  1. Respecte les autres gens du forum , ne les insultes pas et ne sois pas agressif envers eux

  2. tu peux ne pas aimer star ac ok , mais ne te réfugie pas derrière un " quand on me parle de star ac je suis de mauvais poil" parce que franchement…c’est bidon

  3. voici l’adresse de la faq de Cafzone avec toutes les règles , les questions que tu pourrais te poser http://www.3deurope.com/Wiki/default.aspx/…Wiki.CafzoneFaq
    Si il y a des mots que tu comprends pas c’est l’occasion d’ouvrir cette chose que l’on appele DICTIONNAIRE

  4. Créer des post qui servent à rien … t’es gentil mais faudra arrêter sinon crée un blog ou va sur JV.com ( ou alors tu rejoindra Hereticus et Ukuar au rang des champions du " on vous prend pour des cons")

  5. LA FONCTION “EDIT” CA EXISTE!!!  alors utilise la stp parce que tu poste un message mais après t’en refais un pour répondre a un autre post …évite les accumulations

bon bonzo faudra te le dire combien de fois d’aller lire la FAQ ?
THX to Fanthomas pour le rappel de savoir vivre.
Ce message a été édité par Baphomet le 19/10/2004