Mon âme...elle meurt à petit feu

J’en ai vu 3 minutes donc je ne pourrais pas dire si c’est drôle ou pas, si c’est dans l’esprit Muppets ou non, mais en tout cas Kermit semblait enrhumé. J’ai absolument pas reconnu la voix ni les intonations du personnage.

Bon comme le bouton TF1 de ma télé est en panne, je suis tombé dessus hier soir chez quelqu’un chez que je passais en coup de vent (coup de chance ?)…

Ca m’a fait rire et plaisir…Vue que j’étais de passage, le son, était coupé…C’est simplement la tête de la peguy et de kermit qui m’ont fait rire…voila, c’est tout…reflexe de Pavlov…

J’ai pas ris.
c’est mal parti, la voix de kermit, les premiers invités, le principe de faire des parodies d’emissions TV à succés made in tf1…(muppet academy…super)

Faut dire que Obispo est si bon acteur, qu’il fait tache dans le décor, ça passe un peut mieux avec MMe Karembeu.

Même Jean Marie le batteur ne joue plus en rythme…

A noté que c’est regardable en entier chez dailymotion, je sais pas si je peux poster le lien, alors je m’abstiens.

“Oh my God. I’m back…I’m home. All the time, it was…we really, finally did it!! You maniacs! You blew it up! Ah, damn you! God…damn you all to hell!”

C’est tout ce que ça m’inspire, avec Cauet dans le role du damned dirty ape…

Bon. Qu’un abruti pareil reprenne une emission aussi drole, c’est con-ster-nant et il doit y avoir soit du money money soit de la drogue DURE derriere.

Prochainement le Cauetty Horror Picutre Show ?

'tain…

PS: dsl qwerty je fais ce que je peux ortho et accents

J’ai regardé une partie de l’émission et j’ai pas trouvé ça drôle.
J’ai pas vraiment connu le muppets show, je peux donc pas vraiment comparer mais j’ai juste trouvé ça fade.
Et puis j’ai eut du mal à voir quel public étais visé. Je m’attendais à un truc plutôt adulte et je me retrouve avec une émission pour enfant (ou alors j’ai loupé les bon passages).

Ah maintenant on fait des faux si? (fauçilles, ahaha ce que je suis drole - Yavin sort de corps!)