Mon bulletin =^___^=

du pur bulletin de geek non ?

Français : 7 - Motivation beaucoup trop irregulière pour un travail serieux (c’est sur, je suis plus motivé par “si c’est un homme” que par les poésies de beaudelaire)
Math : 5 - Absolument aucun effort
HG : 11 - D’interessantes capacité qui pourrait être mise en valeur si vous assistiez à mes cours
Physique-chimie : 5 - Niveau très faible, pas de travails, trop nombreuses absences
Biologie : 11 - Resultats moyens mais le comportement est à ameliorer
Anglais : N.N - Aucune note ce trimestre ! j’attend beaucoup plus de serieux.
Italien : 3 - En progrès
ECJS : 15 - de l’aisance à l’orale
Sport : 1 - Doit cesser de conciderer le sport comme une discipline d’arriéré

Avis de la sous-dir :

Trimestre tres insuffisant par manque de travail et excès d’individualisme, cessez d’apporter votre ordinateur en cours ! Blame travail & avertissement conduite

1 en sport, mais tu es un gland !!! :casstet: ya pas que les doigts a muscler, ya son corps aussi…

quatriple combo :wink:

A moi, à moi, à moi !!!

A mon tour de locker ce thread ! :wink:

(quel triple combo, c’est magnifique ! ;))

Oui parceque je veux pas generaliser hein mais le geek, le vrai, en general il est pas mauvais a l’ecole :wink: Les commentaires c’est plutot: « bon trimestres mais ne force pas, peux mieux faire, surtout en sport » huhu.

Edit: et hop je passe apres le lock de Donjohn :stuck_out_tongue:

[Edité le 21/3/2003 par GloP]

Tu es gentil mais bon ce post sert a rien :wink:

roooh le boulet :casstet:

Hmmm je prend ça comme un compliment ^^

Et non j’en suis pas particulièrement fier, mais bon, maintenant qu’il est là autant en rire qu’en pleurer, ce trimestre il est foutu, il est foutu… maintenant faut plutôt penser au 3ème

heu… c’est un vrai BULLETIN ?

Je crois que certains égocentriques ont beaucoup à apprendre du nombrilisme de Clad…

Et tu en es fier ? :casstet: