Mon clavier est sur la touche

Bon, j’en ai marre des claviers, j’avais un compaq, aucun moyen de configurer les touches multimedia, j’ai eut un genius, idem, et hier je m’achète quand même un Ultra X Keyboard de chez Logitech, en me disant
"ah, terminé les problèmes. C’est un Logitech, quand même"
Tu parles ouais. Aucun moyen de configurer les touches multimedia, évidemment.

J’ai essayé les drivers iTouch, et les derniers Setpoint, et ça me fais rire, ces derniers ne détectent ni mon UltraX, ni ma MX700. Bon, bref. Je suis revenu à mes drivers Intellitouch de chez MS. Ca marche mieux, mais bon, évidement, comme c’est un gros blageur, les touches multimedia me servent plus à me proposer d’installer Windows Media Player qu’autre chose.

Donc voici ma question, connaissez-vous un soft qui permet de configurer les touches multimedia d’un clavier AZERTY, ou alors, au pire, connaissez-vous tout simplement, un bon soft très léger et gratuit pour configurer les raccourcis Windows et qui fasse des trucs comme le contrôle du volume ?
Je viens d’essayer Hotkey Manager, de Tzim, et ça me plait bien, mais j’ai pas la liste des commandes qu’il supporte, du coup, je peux pas faire grand chose :]

Bon, bref, merci.

Y’a SharpKeys, mais il marche avec .NET, donc c’est à toi de voir…

EDIT : ah tiens, apparemment pas besoin de .NET…

Meuhrci, je teste ça de ce pas.

J’ai utilisé il y a un certain temps Hotkey Control XP, qui était assez bien foutu à mon avis. Je te recommends de l’essayer et voir si ça convient à tes besoins.

Petite digression: J’ai l’impression d’avoir raté un débat. L’installation de .NET, pourquoi est-elle à eviter? Ces derniers temps tout le monde en parle comme si c’était un fleau de l’humanité mais je n’ai jamais réussi à savoir pourquoi.

[quote name=‘doctorpiorno’ date=’ 14 Jul 2005, 13:49’]J’ai utilisé il y a un certain temps Hotkey Control XP, qui était assez bien foutu à mon avis. Je te recommends de l’essayer et voir si ça convient à tes besoins.

Petite digression: J’ai l’impression d’avoir raté un débat. L’installation de .NET, pourquoi est-elle à eviter? Ces derniers temps tout le monde en parle comme si c’était un fleau de l’humanité mais je n’ai jamais réussi à savoir pourquoi.
[right][post=“377213”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah, disons que ca fait un peu ramer la machine les applis en .net. Un peu comme les applis java.

Merci doctorpiorno, c’est pas mal, ce soft. Bon, l’OSD est moche et il prend 10mo de RAM, mais il fait à peu près ce que je veux. Mis à part les touches multimedia.

Pour Sharpkeys, en fait, je viens de voir que je l’avais déjà et il correspond pas trop à ce que je veux faire. Il sert plutôt à reassigner les touches, et pas des combinaisons de touches. M’enfin bon. Même problème avec les touches multimedia.

Edit : Ahah, j’adore le fait de pouvoir ouvrir le lecteur CD grâce à un raccourcis clavier, si ça c’est pas geekement classe :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Olryn’ date=’ 14 Jul 2005, 09:51’]Je viens d’essayer Hotkey Manager, de Tzim, et ça me plait bien, mais j’ai pas la liste des commandes qu’il supporte, du coup, je peux pas faire grand chose :]
[right][post=“377158”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah, au pire, t’as les sources, hein…

Bon, ok, jva faire une doc …