Mon clavier fait chier

Lu à tous,

depuis un bon moment, je n’arrive plus à utiliser les touches qui permettent de composer un caractère. Par exemple, l’accent circonflexe ou le tréma. Si j’essaie d’écrire m^^eme, voilà ce qu’il me fait. C’est vraiment très lourd et évidemment le problème est apparu d’un seul coup sans avoir installé le moindre truc. Au début je croyais que c’était mon clavier à proprement dit mais que nenni. J’ai eu beau désinstaller et réinstaller le pilote, rien n’y a fait. En fouillant sur le NET on peut trouver des gens à qui s’est arrivé avec BugBear mais je viens de scanner le disque avec le correctif de symantec et il ne m’a rien trouvé. En consultant les process qui tournent sur mon XP PRO, je n’ai rien vu d’anormal.

Voilà, si quelqu’un a une idée je suis preneur parce que là je suis sec.

PS : Je crucifie ceux qui me proposent de réinstaller de Windows

T’es vraiment sûr que c’est pas bugbear ? Parce que ça y ressemble. En tout cas, essaye avec un  autre clavier, tu dois bien pouvoir trouver ça…

Nope nope, ce n’est pas mon clavier.
Clavier HP : pb
Clavier Key Tronic : pb

Clair que c’est BugBear, faut pas chercher plus loin!
Y’avait un p’tit tool pour le dégager proprement, let’s try Google…

J’ai DL ce fix et il n’a rien trouvé !
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxBgbear.exe

Tiens, une remarque intéressante : je ne peux pas taper le code ascii des caractères, aucun vraisemblablement.

Quelqu’un peut me dire si ça marche encore sous XP (ALT 0234 par exemple) ?

je pense aussi que c’est bug bear…

[quote]Quelqu’un peut me dire si ça marche encore sous XP (ALT 0234 par exemple) ?[/quote]oui ça marche dans le bloc note

Ce n’est pas Bug Bear : W32.Bugbear@mm has not been found on your computer.

Apparemment ça pourrait etre BadTrans.b mais j’en doute. Par acquis de conscience je check…

Niet ! ce n’est pas BadTrans non plus… grmblll… c’est vraiment très lourd

merci d’utilisé la fonction éditer…

Ouf, j’ai réussi à résoudre mon pb. Je ne sais pas vraiment ce qui merdait mais Ad-ware rulez