Mon dieu, ça existe vraiment

En flanant sur le net j’ai trouvé un article qui parle d’un bouquain retrassant le passage de Myst à Riven par l’équipe de Cyan. Compliqué ma phrase? Attendez un peu… ce n’est pas le thèmes de l’article lui même qui ma marqué mais son style d’écriture. il est à noté que c’est une page perso probablement faite par un noobs, mais ça n’excuse pas tout. jugez par vous même: http://personal.nbnet.nb.ca/mallet/riven/review/.

Pour ceux qui n’on pas encore saisi, ce type s’est contenté de lancer un outil de traduction automatique et de le copier/coller sur sa page, sans même indiquer la source (la V.O. aurait surement été plus claire). Daccord c’est un post casi (totallement) inutile, mais on est dans “truc en vrac” et ce truc m’a trop frappé…

Ce message a été édité par GUIGUI le 10/08/2003

Aye oui c’est tout moche j’ai pas pu tout lire juste le début m’a suffit… Mais y a personne qui passe derrière pour lui claquer la gueule? Histoire qu’il comprenne… Par ce que bon c’est du bon foutage de gueule bien de chez nous ça…

Comme je le dis toujours : Dans la vie, repère les noobs au Comics sans ms.

Mais, non bien sûr que non je le dis jamais.

Tiens un thread pour flooder ça fesait longtemps.

Sinon il fait beau, pas trop chaud ?

Pour revenir sur le sujet du thread, la traduction automatique ça SUXX à mort et faut vraiment etre un noob ou alors ne rien comprendre à la langue d’arrivée du traducteur pour l’utiliser et oser mettre le resultat tel quel sur son site.

Mmh ? lève un sourcil

GuiGui corriges les fautes de ton post avant de te moquer des autres.

Tiens c’est vrai que c’est bon d’être aussi lourd que tout le monde dans la cafzone.

Ouais enfin entre les fautes d’orthographe de GUIGUI et le texte sur lequel donne le lien bon y a pas trop comparaison… Enfin moi je dis ça je dis rien…

[quote]GuiGui corriges les fautes de ton post avant de te moquer des autres.

Tiens c’est vrai que c’est bon d’être aussi lourd que tout le monde dans la cafzone.[/quote]tiens, un little troller

[quote]GuiGui corriges les fautes de ton post avant de te moquer des autres.

Tiens c’est vrai que c’est bon d’être aussi lourd que tout le monde dans la cafzone.[/quote]Oui mais je, je fait phrases qui font du direction…

Oui mais moi, je fait des phrases qui ont du sens… (juste au cas où…)
Ce message a été édité par GUIGUI le 10/08/2003