Mon DVD de Dany Boon :(

Bonjour,

Je viens de m’acheter le DVD du dernier spectacle de Dany Boon, à s’baraque et en ch’ti.
Ca passe nickel sur la platine DVD d’un pote.

Je teste sur mon lecteur dvd de PC : impossible de lire le DVD.
Je teste sur le lecteur DVD de mon portable : même chose.

Serait-ce là un obscur système de protection contre la copie qui m’empêche de visionner le film sur PC???

Si certains d’entre vous ont ce dvd, pouvez vous le tester dans un PC histoire de voir si ça marche ou non?

Merci

Normalement c’est marqué sur le packaging de ton DVD. Enfin pour les cd audio, c’est le cas. Regarde bien, c’est pas loin des copyright.

Bizare en effet mais je doute qu’il y ait un systeme de protection de ce genre sans avertissement…

Tes autres DVD passent bien sur ton PC ??

Tu utilises quoi comme décodeur DVD ? Tu n’en parle pas ??!

Si tu n’as pas un logiciel du type WinDVD ou PowerDVd, c’est sûr, ça ne marchera pas car Windows ne l’intègre pas.

A+

J’ai eu le même problème avec le DVD de l’Auberge Espagnole. Comme quoi, on y entre pas comme on veux
Il passait niquel sur un lecteur DVD rom, sur ma PS2, sur un lecteur DVD de salon de base, mais sur mon beau Pioneer, DTCleDVD !

J’ai pas résolu le porblème, moi aussi ça m’a laissé coit.
Alors ON attend vos solutions :stuck_out_tongue:

Mouais j’utilise Power DVD et y a rien de marqué sur le DVD…
Les autres DVDS passent nickel.

Bah moi dans le genre, j’ai un concert de Nightwish en DVD et bizarrement, sur certains software de DVD il ne passe pas. Le seul DVD qui me fait ça… Faudrait que je retest prochainement avec power Dvd XP 5 pour voir.

Ca me l’a fait aussi avec “Bowling for Columbine”…

Et tu n’arrives même pas a faire un dir et avoir le contenu du dir Video_TS?
Si oui essaye de le copier et de le décrypter sur le HD en passant par DVDDecrypter.

en tout cas, aucun pb de mon coté à signaler avec le DVD de DANY Boon - A s’baraque.
ça passe nickel dans mon lecteur DVD de PC.

Alex

moi idem avec le dvd collector de fight club…
il me semble qu’à l’epoque j’avais resolu le problème en installant d’autres players…

Une petite proposition, essayez de le lire avec VideoLan VLC qui se contrefout des protections de type Macrovision. Ca coûte pas grande chose (même 0€.) et c’est par là: http://www.videolan.org

edit: Lien foireux + crèver smiley, crève mouhahaaaaaaaa
edit2: Mais crèèèvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeee put… de smiley
Ce message a été édité par qvb le 09/01/2004
Ce message a été édité par qvb le 09/01/2004

J’ai déjà eu deux ou trois problèmes de lecture de DVD foireuse sur PC, par exemple avec “Le bon, la brute et le truand”, le problème c’est toujours résolu avec une MAJ du logiciel de lecture… il s’agit peut-être de protections contre la copie qui empêchent une lecture correcte, mais apparemment c’est vite résolu…