Mon émission sur les MMORPG

Salutations voyageurs!

Je vous présente le premier épisode (plus un prologue/pilote) de mon émission qui parlera des MMORPG !
J’espère que ça plaira à certains d’entre vous :slight_smile:

Pour vous expliquer un peu mon but, c’est de faire 1 épisode = 1 jeu, même si ce sera pas forcément le cas selon certains sujets où je prendrais plusieurs jeux dans un seul épisode selon la thématique (Certains jeux ne méritent pas un épisode entier surtout que j’essaye de vraiment faire un taff de documentation etc… >_<)
Le tout concerne principalement les MMORPG, mais pas que, les jeux en ligne en règle générale (je prépare un épisode sur Second Life, et qui parlera aussi un peu des Métavers).

Pas mal de taff derrière cette première vidéo, et j’en ai d’autres en préparation !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je prends ça très au sérieux! Petit thread pour pousser les 2 vidéos de GK (nan pas ce GK là). Je sais que pas mal de monde aime bien les jeux en duo, à suivre donc.

1 « J'aime »

Normalement les inscriptions pour pubs c’est instaban ici (logique hein). J’ai pas le temps de regarder, je laisse le truc ouvert exceptionnellement. C’est la cible et t’as fait ça proprement. :wink:

1 « J'aime »

Maintenant, il ne te reste plus qu’à aller te présenter et ensuite nous prouver que tu n’a pas posté ton thread juste pour faire du clic.

3 « J'aime »

Merci Caféine :x

Et sinon M_le_maudit, bah je vais pas mentir en racontant une disquette stellaire, c’pas trop mon genre x) j’ai posté ça ici car je sais que forcément ça « touche » certaines personnes, donc oui faire du clic pour mon boulot. Après je prends en compte ce qu’on me dit je suis pas en mode « no brain », je considère les gens derrière leurs écrans contrairement à la moyenne (IRL comme IG), j’ai vraiment envie de faire un bon taff dessus, et que ça plaise au public concerné… Et tant que le public concerné l’a pas vu, je peux pas me faire une idée de la « qualité » de mon émission. Qui plus est, je vois pas trop où le diffuser mis à part dans mon cercle proche x)
Je me suis présenté si ça peut te rassurer, mais c’est plus le contenu que j’ai monté que j’ai envie de montrer plutôt que ma personne :x

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.