Mon Joystick a disparu ............. !

Oui je parle bien du magazine du moi de mai : je ne l’ai toujours pas reçu alors qu’on ait le 3 mai soit plus d’une semaine de retard par rapport aux autres moi !
Que se passe t il ? Suis-je le seul à ne pas l’avoir reçu ? Que dois-je faire ?
C’est quand TRES ennuyeux de ne pas recevoir son joystick… Je suis très perturbé depuis
Bon enfin j’espère qu’il ne va plus tarder trop longtemps…

Question à ouat mille balles :
Ca vaut le coup de faire une thread sur ça?

Sinon, appelle le service abonnements (cherche le n° dans celui du mois dernier).

J’ai reçu le mien Vendredi. C’est vrai que ce mois-ci, il est arrivé un peu plus tard que d’habitude. T’inquiètes pas, tu l’auras sûrement Lundi !

Ce message a été édité par Onslaught le 03/05/2003

Moi non plus je l’ai pas reçu si ça peut te rassurer!

C’est pour aviter ce genre de trucs que je ne m’abonne pas.

Et puis pour le plaisir d’écumer les librairies le 29 du mois

Moi je me suis abonné parce qu’en magasin il ne l’avait que le 10 du mois alors que moi je le reçois normalement le 26-27-28 du mois…
J’espère que le retard est dû à une bonne surprise

[quote]Moi je me suis abonné parce qu’en magasin il ne l’avait que le 10 du mois alors que moi je le reçois normalement le 26-27-28 du mois…
J’espère que le retard est dû à une bonne surprise

Oui c’est vrai que la couv de ce mois ci est bien…Ca fesait ouuuu lala des mois et des mois qu’elle ne ressemblait plus à rien…
Auraient il vraiment viré le maquetiste ???

Vous l’avez vu où la couverture du nouveau Joy ?

1- sur le nouveau Joy
1.1- en magasins

[quote]Vous l’avez vu où la couverture du nouveau Joy ?[/quote]Noooooooooon ! Quelle idée…

Alors il set déjà en magasin et je ne l’ai toujours pas reçu ???
Je suis à Lyon pourtant.
T’habite où toi ?

En Belgique…Héhéhé la tu te pose des questions hein ?!

Thread inutile avec des questions aberrantes. Hum hum.

[quote]Thread inutile avec des questions aberrantes. Hum hum.[/quote]Réponse aberrante avec une remarque inutile. Hum, hum.

Désolé c’est gratuit et méchant mais ça me démangait a la vue du post

Et alors ? On est pas dans “truc en vrac” ? Forum des trucs inutiles et aberrant ?

Ben plutot que de te plaindre , chope un de tes vieux numéros et appelle le service abonnements, ils se feront un plaisir de répondre à ta question, voire meme de t’en renvoyer un