Mon nouveau Monoski

Commande spéciale, 2 exemplaires pour la région où je réside (et skie par la même occasion). Oui, oui, ça existe encore :slight_smile: Les nouvelles courbes de ces engins permettent des changements de carres comme jamais auparavant et c’est juste le pied !

Mais celui-ci va falloir le travailler, structure solide et renforts sous les fixations.

Vivement un temps correcte et surtout les vacances d’ici une semaine :crying: ! (aujourd’hui jour blanc de chez blanc)

[quote=« jcc, post:1, topic: 49227 »]

Commande spéciale, 2 exemplaires pour la région où je réside (et skie par la même occasion). Oui, oui, ça existe encore :slight_smile: Les nouvelles courbes de ces engins permettent des changements de carres comme jamais auparavant et c’est juste le pied !

Mais celui-ci va falloir le travailler, structure solide et renforts sous les fixations.

Vivement un temps correcte et surtout les vacances d’ici une semaine :crying: ! (aujourd’hui jour blanc de chez blanc)[/quote]

C’est dingue !
Moi hier j’ai mangé une pomme.

C’est bien le forum truc en vrac hein ? Alors si t’as rien à dire, tu ne dis rien.

C’est « trucs en vrac », pas un blog. Ça doit présenter un intérêt pour les autres aussi. Et là, je suis pas sûr d’en voir un.

Je crois que tu as bien résumé l’idée.