Mon patron, ce mec méprisable

Je sais pas si ça vous est déjà arrivé… Un jour votre boss vous dit “Ouah dis Antoine faudrai que tu puisses bosser sur Cadwork comme les autres ça serai bien”.

Bon jusque là ok pas de soucis, mais ensuite ça se pimente. Quelques temps plus tard, le même boss arrive “Antoine c’est quoi ce bordel tes plans ils sont moins cools que ceux des autres et puis tu es plus lent”.

AAAAAH ben putain ça c’est sympa boss, tu me colles un nouveau prog de dessin que j’ai “JAMAIS” touché alors que ça fait 6 ans que je bosse sur AutoCAD, tu me donnes pas de cours, pas de manuel parce que Cadwork c’est un peu le programme que ça fait longtemmmps que vous utilisez et les manuels sont perdus, et je suis sensé faire du bon boulot…

Y a des jours ou je me retiens oula oui…

'tain ça c’est du site avangardiste, les couleurs sont… comment dire… bien vive

[quote][quote]Le site est à CHIER, une honte :smiley:
le programme lui, ça ressemble vraiment au principe « puisqu’il y a un standard reconnu mondialement, faisons moins bien et incompatible… »[/quote]
En bien résumé, c’est exactement ça… je te jure il donne des frissons ce prog…

Et oui leur site est TURBO laid… [/quote]
Mouais, je peux pas dire, j’ai vu qua la page d’accueil qui est vraimant bof et en cliquant sur le premier lien (suite du site en français) hop le navigateur freezze ! (Mozilla 1.2b sur Linux 2.4.8) quelle galère …

Edit: Mouais, bon ça doit être un problème lié à Mozilla et non lié au site …

[Edité le 6/11/2002 par Nocmahr]

à lire Dilbert tome 1-9, certains s’y reconnaitrons… :cool:

:smiley: :oops: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Oh, put… de put… de put…

C’est trop fort ce site, j’en chiale de rire !!!
Que quelqu’un prenne un screenshot dans dix on ne nous croira pas qu’en on en reparlera !!! :smiley:

Tout y est, les graph. à 1 centimes, les rollovers minables, le fond merdique et l’absence quasi totale de contenu !!

C’est du grand art !!! Je vous le dis !!!

[quote]Hin hin je ne résiste pas à vous présenter ce site :
http://www.kadinfo.fr

Ce sont les développeurs du soft de paie que je suis forcé d’utiliser.
Admirez la rurique « nouveautés ».[/quote] :slicer: :wink: :eek2: :eek2:

Après avoir vaillament résisté à l’envie de gerber après avoir cliqué sur ce…« lien », j’ai chaussé mes lunettes de soleil pour ne plus être aveuglé par les couleurs de chie…heu… chatoyantes…:casstet: :casstet: :casstet:
Et alors là, les nouveautés…chapeau bas les mecs, ça ce sont des programmeurs up to date !!! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: mode dos :slicer:

Hin hin je ne résiste pas à vous présenter ce site :
http://www.kadinfo.fr

Ce sont les développeurs du soft de paie que je suis forcé d’utiliser.
Admirez la rurique “nouveautés”.

[quote]Le site est à CHIER, une honte :smiley:
le programme lui, ça ressemble vraiment au principe « puisqu’il y a un standard reconnu mondialement, faisons moins bien et incompatible… »[/quote]
En bien résumé, c’est exactement ça… je te jure il donne des frissons ce prog…

Et oui leur site est TURBO laid…

ca depend du patron, ca depend de la tension actuelle aussi…

genre moi (travailleur en SSII), là où j’était en contrat dernièrement, j’lui aurait clairement dit, meme si parfois, la tension etait à son maximum… PARCEQUE FAUT PAS M’FAIRE CHIER ! Un admin (parceque c’est ce que j’y faisait), ca apparait pas sur les plannings, et c’est sensé pouvoir fournir un serveur configuré nickel en 15 minutes… mon collègue (qui était un peu mon superieur, et moi j’était un peu son apprenti, on va dire) courrait comme un fou, j’était obligé de suivre, mais dès qu’il était en vacances :
« t’as besoin d’une bécane ? mmmh… mouais bah attends, y’a l’aut’ zig qui part du projet lundi… c’est urgent ?.. bon, j’vais voir… j’éssaie de te faire ca pour demain… j’pense que y’a une machine que je dois pouvoir liberer demain… c’est pour dans 1 heure ?!?.. OH MAIS TU FAIS CHIER HEIN ! Tu l’savais d’puis combien de temps que tu allais avoir besoin d’une machine ? une semaine ??? pourquoi tu l’as pas d’mandé avant ? ouais bah la machine tu la trouve tout seul, moi j’ai pas de becane avant demain, point barre »
Et le gars cherchait… nan mais c’est vrai quoi… moi j’suis admin, j’suis pas chef de projet, et c’est au chef de projet de definir qui est plus prioritaire pour avoir besoin d’une machine… mon collègue pitit chef aurait couru partout, demandé à tous les pitit chefs de toutes les sections, à négocier et tout; cependant là, il s’essouffle.

là où je suis en intercontrat (j’ai pas été viré hein… ils sont plus que 10 sur le projet, alors 2 admins, c’est un peu trop :smiley: ), ils m’ont donné un projet à developper en JAVA pour m’occuper, mais ils sont soupe-au-lait, alors j’leur dit que je prend mon temps, que je réflechi surtout à comment faire et si c’est possible avant de réaliser n’importe comment, et ca passe. (alors qu’en fait, le passe 3/4 de mon temps sur cafzone, et que je code comme un porc)
du moment que tu es là jusqu’à 17h30, sont contents…

[quote]Je te laisse admirer la bête…

www.cadwork.ch

Et oui c’est pur produit Suisse du terroir !!!

Et le top, c’est qu’on doit être les seuls ploucs à utiliser ça, donc dés que tu reçois un plan autoCAD, faut tout revoir les styles de traits, couleurs et j’en passe. Dans l’autre sens c’est la même chose.

[Edité le 6/11/2002 par Paracethamol][/quote]
Le site est à CHIER, une honte :smiley:
le programme lui, ça ressemble vraiment au principe « puisqu’il y a un standard reconnu mondialement, faisons moins bien et incompatible… » (non je ne parle pas de mac Boltac :smiley: , couché, pas mordre !)

haaa l’humour suisse, j’adore

Toi aussi devient patron pour comprendre toute les dificultée d’une entreprise.

Je suis mon patron et je n’embauche pas.

[quote]C’est vSerieusement, je pense que y a pas de mal a lui dire le choses de maniere franche et que c’est pas intuitif d’apprendre un nouveau prog en 1 semaine. M’enfin j’ai jamais bosse en France alors je sais pas[/quote]C’est vrai que le systeme de Glop en France passerai mal. Qui a dit que les français ont une mentilitée de CON.

Je te laisse admirer la bête…

www.cadwork.ch

Et oui c’est pur produit Suisse du terroir !!!

Et le top, c’est qu’on doit être les seuls ploucs à utiliser ça, donc dés que tu reçois un plan autoCAD, faut tout revoir les styles de traits, couleurs et j’en passe. Dans l’autre sens c’est la même chose.

[Edité le 6/11/2002 par Paracethamol]

Perso, en tant qu’architecte/designer, je bosse sur autocad comme tout le monde et j’ai jamais entendu parler de cadwork…cékoistruc ?

Le problème c’est qu’il a la tête dure, et moi aussi…

D’ailleurs la dernière, il me compare à un de mes collègues bosse sur Cadwork depuis 10 ans… La je lui ai dit que si on le mettait sur autocad maintenant on pourrai comparer.

Réponse: C’est pas un jeu et il a autre chose à faire que d’apprendre à utiliser AutoCAD…

Pis moi j’ai rien d’autre à foutre que de morflé devant ce prog d’avant guerre ?
Peine perdue il est bouché…

[quote]Serieusement, je pense que y a pas de mal a lui dire le choses de maniere franche et que c’est pas intuitif d’apprendre un nouveau prog en 1 semaine. M’enfin j’ai jamais bosse en France alors je sais pas[/quote]Je bosse en France et je peux te dire que je l’aurais déjà envoyé chier… enfin, peut être pas à ce point mais je lui aurais expliqué le pourquoi du comment franchement.

Prends le taureau par les cornes, Paracethamol, et explique lui ton problème. Par contre, reste courtois et ne l’accuse pas, mais essaie de le mettre à ta place…

'tain moi c’est apreil, sous prétexte que je fait du web, mon boss comprend pas que je ne sache pas configurer un serveur dédier de A à Z :casstet:

[quote]Moi perso le mien parfois il joue a UT2003 avec nous :wink: Mais a part ca il est affreux, parfois il veut pas jouer en instagib parceque soit disant « il aime pas ca ».

Serieusement, je pense que y a pas de mal a lui dire le choses de maniere franche et que c’est pas intuitif d’apprendre un nouveau prog en 1 semaine. M’enfin j’ai jamais bosse en France alors je sais pas :wink:

[Edité le 6/11/2002 par GloP][/quote]

OUAHHHH top cool, Billou joue a ut2003, la pub que ca va leur faire…

Billou joue a un jeu pas microsoft…

Ou alors c’est pas ton patron mais ton superieur qui joue avec toi.

Ou alors j’ai rien compris, et je sort ???

Casimir, j’en cauchmarde encore :wink: