Pour repondre a Kaneloon : http://www.clubic.com/article-151126-25-stockage-reseau-nas.html
Interessant de voir que le Chenbro, malgre l’equipement est “relativement” silencieux et pas specialement chaud.
Pour repondre a Kaneloon : http://www.clubic.com/article-151126-25-stockage-reseau-nas.html
Interessant de voir que le Chenbro, malgre l’equipement est “relativement” silencieux et pas specialement chaud.
Hop j’ai mis a jour et ca fait tourner Asp.Net MVC2 avec .Net 4.0 et ca a l’air de tracer sa moman tout ca…
http://www.3deurope.com/ pour essayer.
waaaaaaaaa le chien avec les têtes de mort sur le collier
C’est joli… Mais euh… light pour dire que ca trace Cela dit de l’autre cote du monde, j’ai l’impression que les pages chargent vite.
Edit: et il regarde quoi le chien d’abord? Le champ de ble ?
Geekzone V5 en asp.net sur IIS7 ? Cafeine a déjà trouvé son serveur.
Je doute. FreeBSD > *
Mais non. IIS 7.5 sur 2008 R2. GloPNuke v2!
La page est pas lourde mais c’est plus un test de latence/bande passante que de serveur. J’ai la fibre a la maison avec 10 megs en up et pour $5 j’ai une IP publique fixe et je hoste ce que je veux et apparement c’est carrement viable pour hoster quoi que ce soit.
HHHAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa, je veux pas lire ca, moi monsieur, je suis en FRANCE.
Pays de MERRRRDDdddeeeeee
[quote="[.G]VelocyRaptor, post:29, topic: 51437"]
[/quote]
Ca existe en france hein.
Orange fournie par exemple du 100/10 ou du 100/100 sur Poitiers.
Par contre, ça se développe à la vitesse d’un escargot.
On trouve aussi du 100/??? (sans doute 10, mais ils communiquent pas la vitesse d’upload) sur Niort via Numéricable.
Tu as des sources pour moi?
Tu sais si c’est dispo hors de Poitiers agglo?
[quote="[.G]VelocyRaptor, post:29, topic: 51437"]
[/quote]
Oui, maintenant, demandons lui combien il paie ça et tu vas voir comment tu seras content d’être en France.
C’est à voir ville par ville.
Les FAI se tirent encore dans les pattes pour la fibre.
Tu as la carte de disponible ici (choisir fibre et zoomer comme un porc).
Généralement, ils font en priorité les immeubles d’habitation en centre-ville.
Pour les maisons individuelles, il va falloir encore attendre quelques années (voir dizaines d’années à la vitesse où ça arrive).
Concernant les prix (Orange), c’est normalement 45€ pour du 100/10 (en promo à 35 là apparemment) et +20€ pour passer en symétrique.
(Pour info, chez Numéricable, c’est 20€)
Après, chaque FAI utilise des techno différentes.
Chez orange par exemple, la fibre va jusqu’à l’abonné mais les débits sont partagés avec les utilisateurs du même « central ».
Chez Free, ils ont tous compris et chaque abonné a une fibre avec débit dédié.
Chez Numéricable, la fibre arrive au bâtiment et le reste est assuré par du cuivre (et les débits sont partagés).
(Là, je dis ça de mémoire, c’est à vérifier)
ouai donc en gros fait juste que je déménage de plus de 100 bornes et j’aurai une connection ala Glop pour moins chere :]
Enfin je crois vu que la map zoom pas chez moi :]
Edit pour Jeep en dessous: tu pense bien que j’ai essayé…
Merci pr7.
Ca reste limité au coeur de l’agglo, ça ne couvre même pas encore les faubourgs…
[quote="[.G]VelocyRaptor, post:34, topic: 51437"]
Enfin je crois vu que la map zoom pas chez moi :]
[/quote]
Faut tracer des cadres sur la carte.
J’habite à 15 borne de lyon, et je crois que le fibre, c’est pas pour tout de suite
Oui c’est pas vrai pour l’ensemble des US, mais pour moi, c’est $55 par mois avec l’ip fixe.
[quote=“pr7, post:33, topic: 51437”]Tu as la carte de disponible ici (choisir fibre et zoomer comme un porc).[/quote]C’est quand même pas super développé la fibre au vu de cette carte. Déjà que je peux me brosser pour avoir du haut débit en ADSL, la fibre ça sera pas pour tout de suite. :ermm:
T’en as bien de la chance GloP quand même :).
Il me semble que Numéricable est assez actif dans le domaine et dans la région pour ça.
Et en Macédonie, c’est quoi le débit qu’ils ont? Comme en Finlande, Suède ? (on peut rêver…)