Mon pere est-il fou?

Voila,je sais pas si il y en a qui y connaissent quelquechose en voitures,mais mon pere a decider de vendre sa Renault 21 essence,145000 km, la serie avec le compteur digital(j’adore ce compteur!) la TSE je crois.Il veux la revendre a un garage pour 2000FF (300€ ) Argh mais argh!! Dites moi qu’il est fou!Ou alors j’y connait vraiment rien…
Ce message a été édité par TheM@nson le 27/08/2003

ben 145000 km quand même !!!

Ben s’il s’appelle Charles, je confirme il est fou.

Faut la vendre en pièces détachées (genre à une casse) parcequ’au delà de 100000km, perso jamais j’achèterais une essence.
En plus c’est pas tout jeune comme voiture…
Mais les pièces doivent valoir plus de 300€ quand même!

PS: lol Maverick

C’est vrai que c’est pas très cher. Pour un véhicule en vraiment bon état de cette catégorie, avec contrôle technique vierge, 1000€ devraient être possible, non ?

Bah, c’est une Renault la … Non mais, faut voire l’état générale. Et les garagistes sous-cote toujours. Il la revendra facilement plus chere à un particulier…

T’es sur qu’une casse reprendrait des pieces aussi cher? /confused.gif">
Et pour l’etat,pas une griffe,monte toujours tres bien en regime (testé ],juste la batterie a revoir,je la voulai moi,mais mon pere me dit l’assurance,machin tout,embrouille!Snif je roule en R5 finalement.

Hum hum …

j’ai revendu la R25 de mes parents pour piéce à un particulier ( accident avant mort + marbre à faire) à ce prix …

Et vous etes fou !!

Ces voitures la renault 21/25 elle dure à vie !!!

le moteur est increuvable.

Bref tu peux la vendre facile sur la central 1500 euros et encore c’est largement sous coté !!!

regarde la central

pack electrique ?

[quote]C’est vrai que c’est pas très cher. Pour un véhicule en vraiment bon état de cette catégorie, avec contrôle technique vierge, 1000€ devraient être possible, non ?[/quote]Pour une RENAULT qui a au minimum 10 ans et 145.000 bornes…MWAHAHAHAHAHAHAHAHA…hum, pardon…

[quote][quote]
C’est vrai que c’est pas très cher. Pour un véhicule en vraiment bon état de cette catégorie, avec contrôle technique vierge, 1000€ devraient être possible, non ?[/quote]Pour une RENAULT qui a au minimum 10 ans et 145.000 bornes…MWAHAHAHAHAHAHAHAHA…hum, pardon…[/quote]beethoven la je pense que tu fais fausse route …

145 000 Kilometre pour une R25 mais c’est rien !!!

Ola silka,je suis jeune moi!! Donc 1> c’est quoi la central? 2>Le pack electrique? 3>Pour le prix j’en suis sur,parce que 300€,autant la donner au premier venu!En tout cas merci a tous pour vos reflexions!

Euh, pour info, j’ai revendu une 205 Pigeot GR, BV5, 180 000Kms, AM88, sans plomb,
7 000 FRF y’a deux ans de cela.
Donc y’a un problème quelque part. Regardes les petites annonces entre particuliers, tu te feras une idée du prix que tu pourras en tirer.
D’ailleurs ton père a-t-il vu le “ferrailleur” avant de décider du prix (parce que bon, pour rabaisser un prix, prétextant que bon c’est vieux ça va claquer c’est supra facile).

Acheter une R21 essence à 145.000 bornes … ouarff  oui il faut être fou

Hum … dzl R25/R21 je vois plus rien

Année 1988 - Essence - Tourisme -
COUDEKERQUE BRANCHE (59210)

900 € 
5904 F 

27/08/03 - Nouveau

R21 TS ESS an.88; 170.000km; entret. gge, 900€; .

Année 1992 - Essence - Tourisme -
SIMANDRES (69360)

1200 € 
7872 F 

27/08/03 - Nouveau

R21 GTS, 92 156.000km, 1.200€, TBE. .

Année 1988 - Essence - Tourisme -
ST HILAIRE SOUS ROMILLY (10100)

1400 € 
9184 F 

27/08/03 - Nouveau

R21 TS, AN. 88 ; 159.000km, BEG, CT OK, px 1.400€; .

Ce message a été édité par silka le 27/08/2003

Juste que la c’est une R21, mais ca chiffre dans les memes gammes de prix? Tout electrique,compteur digital,pneu neufs,CB (argument tres vendeur ca)

[quote]

[quote]

[quote]
C’est vrai que c’est pas très cher. Pour un véhicule en vraiment bon état de cette catégorie, avec contrôle technique vierge, 1000€ devraient être possible, non ?
[/quote]Pour une RENAULT qui a au minimum 10 ans et 145.000 bornes…MWAHAHAHAHAHAHAHAHA…hum, pardon…

[quote]Juste que la c’est une R21, mais ca chiffre dans les memes gammes de prix? Tout electrique,compteur digital,pneu neufs,CB (argument tres vendeur ca)[/quote]je me suis gourré … j’ai editer mon message re regarde mon post au dessus

@beethov ah bah voila il fallait le dire. Donc ton avis est pas à prendre en compte

[quote]Que les choses soient claires, je HAIS, je MEPRISE, je CONCHIE et je VOMI les voitures françaises (oui j’ai un certain parti pris).

Pour le reste, que des dingues veuillent mettre plusieurs milliers d’€ dans ces poubelles, chacun ses déviances hein [/quote]euh, les voitures Belges c’est pas mieux hein !!! … ok …

[quote]Juste que la c’est une R21, mais ca chiffre dans les memes gammes de prix? Tout electrique,compteur digital,pneu neufs,CB (argument tres vendeur ca)[/quote]Ha oui mais là il fallait tout expliquer, si y a la cb en plus…
Un peu dans ce style quoi :

http://www.chez.com/jacky/

Cherchez la R21 elle vaut le coup d’oeil  (dans jackycars=>renault=>21)

=> histoire de bien faire comprendre l’humour de la chose

PS:

1. Il n’y a plus de constructeurs Belges à proprement parler à l’exception de la Vertigo, plus que des chaînes de montage assez reconnues d’ailleurs pour leur qualité.

2. On ne me fera jamais avaler qu’une Vel Satis arrive à la cheville d’une calsse E/série 5/A6 en finition, qualité, ou même classe justement.
    Idem pour le reste des gammes Françaises (y en a certes des jolies mais quelles merdes (et qu’on ne vienne pas me dire que ça a changé, une copine a acheté une 307 y moins d’un an elle est déja revendue tellement il y avait de problèmes électriques avec le multiplexage qu’ils ne maitrisent pas)).
    Ce message a été édité par beethoven04 le 27/08/2003

Rolalala,merci,je crois que je vais montrer ca a mon pere!Une photo ca vous aiderai?Je peux en faire une a l’arrache la,vite fait mal fait!  Bon sinon 1000€ je crois que ce sera bon. Edit:Excellent Beethoven , heureusement qu’elle est pas comme ca.Mais si je laisse l’autocollant GRD (groland pour les incultes)  ca passe la barre des 3000€??