Mon préféré des Darwin Awards

Le Darwin Award 1998 a été décerné, une fois n’est pas coutume, à un Allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L’éléphant du parc, qui faisait l’admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, pris, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins.

Il n’aurait pas du stationner sous l’anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l’étourdir et le clouer par terre. Puis les intestins du pachyderme libérèrent 120 (oui, cent vingt) kilos de matière fécale qui attendaient là depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d’atroces souffrances…

c’est triste :smiley:

pour Fenix : comme d’hab :smiley: :wink: :stuck_out_tongue:

Et PAF!
4hits combo!

:smiley:

[Edité le 28/9/2002 par Neb-hill]

Si vous aller jeter un oeil sur le site susmentioné (j’aime bien ce mot tient :smiley: )

vous constateré que l’elephant et son gardien font partie des légendes urbaines…

il est meme classé au top 5 des legendes urbaines du site :stuck_out_tongue:

et oui, il faut de temps en temps penser a vérifier ses sources.

Fenix83 tu viens encore de perdre un peu de crédibilité… (comment ca, il en avat dejà plus beaucoup, vous etes méchant la…) :wink:

Ben ils pensent à moi et aux amateurs d’humour noir, c tout… les plus violentes sont souvent les plus fortes, comme l’Anglais qui, au lieu de décrocher son téléphone près de son lit, saisit par erreur son gun et se tire une balle dans la tête …

[quote]Perso, j’adOOOOOOOre les Darwin Awards, j’ai même le livre sorti en France, aux éditions Fleuve Noir…[/quote]Ils ont les couilles de sortir un bouquin des mort absurbe!! :jesors:

Moi, mon chtit préféré, c clelui du gars qui a secoué un distributeur de Coca pour en avoir un gratos, et qui s’est fait écraser par la machine… :jesors:

Perso, j’adOOOOOOOre les Darwin Awards, j’ai même le livre sorti en France, aux éditions Fleuve Noir…

Drôlement emmerdant, ça !

Pardon… :jesors:

[quote]mourrir sous un tas de merde, tss tss, ça, j’aimerai pas[/quote]A moins d’être scato, je crois que personne n’aimerai ça :jesors:

mourrir sous un tas de merde, tss tss, ça, j’aimerai pas

voila le site officiel des darwin award, ya les archives je crois : http://www.darwinawards.com

il n’y a pas un site qui existe et qui repertorie les autres annees et autres morts ?

On c’était bien marré à l’époque avec celle ci.