[Moniteur LCD] IISONIC M17F

En surfant sur le site d’Internity d’Internity je suis tomber sur cet écran LCD 17 pouces : IISONIC M17F.

Voici ce que donne le site comme information :

[quote]Moniteur : 17" TFT IISONIC M17F
[MIISIPEM17F] 
249,00 €

Fiche technique :

• Taille écran : 17 pouces
• Technologie : TFT Active Matrix LCD Display
• Dot Pitch : 0.264 mm
• Contraste Ratio : 400 : 1
• Luminosité : 260 cd/m²
• Angle de vision : 140° (H), 125° (V)
• Temps de réponse : 16 ms
• Résolution max : 1280 x 1024 pixels (SXGA)
• Connecteurs :

  • 1x D-Sub 15 broches
  • 1x S-Video
  • 1x RCA
  • 1x DVI-D
  • 1x Jack Stéréo

• HP intégrés : 2x 2W (Stereo)
• Dimensions en mm : 438 x 436 x 59
• Poids : 5.4 Kg[/quote]

Vu le prix et ces caractéristiques ça m’intéresse bien. Mais voilà, je me pose quelques questions. Oui car je ni connais rien en écran LCD mais vraiment rien du tout.

La marque IISONIC ça vaut quoi ? Et plus précisément au niveau des moniteurs LCD.
Je me demande quel dalle LCD a pu être utilisé. Car ce moniteur ne figure pas sur le site du constructeur. Si quelqu’un sait ou je peu trouver des infos précise sur ce moniteur je suis preneur (le premier qui me sort google je le baffe, j’ai bien évidemment fait une recherche préalable)
Si personne ne sait pour la dalle, j’ai une question qui remplace. Vu les spécifications annoncées, vous en pensez quoi de cet écran et si éventuellement vous reconnaissez la dalle utilisée ?

L’utilisation qui en sera faite si je l’achète ça sera pour le travail, le jeux et je testerais bien les prises RCA/ S-Video avec mon lecteur de DVD (comme ca plus de tutuner, donc plus de redevance :P" )
.

Au niveau des specs de la dalle, ca doit pas etre une LG ni une Hydis.
Maintenant il y aurait AU Optronics, Samsung, Fujitsu… Mais 400:1 de contraste c’est faible, tres faible…

Bon OK il est pas cher, c’est un multisources, mais 1 an de garantie, qui doit même pas etre sur site , c’est nul. Clairement.

A chier donc cet écran…

Ca le mérite d’être clair.

Vais devoir attendre un peu alors.

En plis j’avais oublié de te dire que les angles de vision étaient très réduits. Pour regarder des DVD tout ça sans être collé devant , ça aurait été dur…