Moniteurs 22"

perso, je trouve que 22pouces, c’est un peu l’exces!
pense aussi que quand tu vas devoir descendre 3 etages pour le transporter quand tu fait un lan, tu vas avoir besoin d’un démenageur qualifié :wink:

sinon, moi je regarde toutes mes vidéos sur mon ordi car mon moniteur(19 pouces) est plus grand que ma télé (15-17 pouces) :smiley:

1024*768.Ca suffit largement sur un 15".

j’avais compris… faudrait etre un peu maso autrement…mais… bon, c’est quoi comme resolution max un 15"? sur internet ca doit des fois etre pénib’, non?
moi je suis en 1280*960 sur un 17" et si ma CG et mon ecran me le permettaient je monterais encore plus…

Je sais bien mais j ai parlé que de jeux, sinon pour les vidéos je redirige sur ma teloche.

[quote]Je vais peut etre dire une connerie:
-J’ai un 15"
-Quand je joue sur un 17" ben j ai l impression d etre obliger de tourner la tete de droite a gauche pour tout voir, et ca c est pas super pour bien jouer.Alors j imagine meme pas sur un 22"…

Surement que quand j aurais mon 17" je ne dirais plus pareil mais je trouve que pour les jeux un 15" est plus pratique (sans parler des LAN).[/quote]

:stuck_out_tongue: ouais… et puis pour mater des DivX, c’est le pied :wink:
… bon d’accord :jesors:

Je vais peut etre dire une connerie:
-J’ai un 15"
-Quand je joue sur un 17" ben j ai l impression d etre obliger de tourner la tete de droite a gauche pour tout voir, et ca c est pas super pour bien jouer.Alors j imagine meme pas sur un 22"…

Surement que quand j aurais mon 17" je ne dirais plus pareil mais je trouve que pour les jeux un 15" est plus pratique (sans parler des LAN).

Non, le 22’ ne fout pas la gerbe !
Jouer c’est comme conduire , t’as pas la gerbe dans que c’est toi qui joue … par contre n’invite pas quelqu’un a te regarder jouer …

Sinon, j’ai testé un 24’ en 16/9 , c’est vraiment le panard (si la CG suit …)