Moniteurs 22"

Salut les geeks,

Voilà, je viens de mater la tronche du bureau de maître Caf et ça me permet d’aborder un sujet qui me turlupine actuellement. Est-il nécessaire d’avoir beaucoup de recul quand on joue sur un 22" ? Ma config de bureau ressemble assez à celle de Caf mais j’ai un 17". J’ai possibilité d’avoir un Mitsubishi 2040u à 700€ et je me tate, vu que je comptais opter pour un 19".

Ca donne pas trop la gerbe sur les Quake-like ce genre d’écran. Vous avez des modèles d’écran à conseiller ?

pour le sans fil, y’a le Wireless Audio/Video Transmitter 100V de chez trust à voir ici: http://www.trust.com/convenience/
il y a d’autre modèle dans d’autre marques http://www.google.fr/

n’empeche c’est ca qui me faut pour me mattez les divx vu que ma télé est a 20 km de mon PC a tout hasard personne ne connait un moyen de dirigé l’image vers la télé avec un liaison sans fil??? :frowning:

Moi j’ai un 21 pouces depuis 2 ans, cest vrais qu’au debut on se perd sur cette immense surface, mais on si fait, et aussi, je sait quils ont fait des progres mais mon ecran est plus épais que sa diagonale et aussi lord que ma télé, le pire c’est quil est tellement vieux quil supporte a peine le 1600120070hz

Le plus drole cest quand on revient sur un 15 ou 17" on a l’impression de regarder a travers le trou d’une serrure (cest un peut exagéré quand meme)

ha comme je reverai d’avoir un 22" ou alors un ecran triplehead :smiley:
n’empeche n’ammener pas ca au LAN ca bouffe tout le courant… salaud!!! :smiley:

Bah moi j’en suis pas encore au 22 non plus… mais le 21" est commandé :smiley:
Me restera plus qu’à avoir mon iiyama 19" lcd à prix constructeur pour faire du bi-écran!

le moi prochain, j’aurais mon Sony fw900 (24 pouce 16/10) :cool:
j’enverais une tof à caf, pour un peu le faire saliver :smiley:

J’ai un pote qui m’a appellé en catastrophe car il avait vu ces 2 traits et croyait que son écran tout neuf était naze… :pleure:

Reste à se faire aux deux lignes de tension horizontales inhérentes aux technologies -TRON. Mais je crois qu’il vaut mieux éviter les tubes FST sur ce genre de diagonale.

PS : pour un premier post, l’intervention de deux JoyGeeks, ça fait drôle.

pas gentil tout ca … :smiley:

ça va te sembler énorme au début, c’est clair, mais tu t’y habituera.

Moi perso, je joue sur mon 22’ depuis des temps immémoriaux, et quand je joue sur un 17’, j’ai l’impression de matter l’action au travers d’un Judas :smiley:

[edit] Et niveau recul, j’ai zéro. A vrai dire, j’ai plus de recul à Joy où j’ai un 17’… La gueule dans l’image, y’a que ça de vrai ! Gaming ou Home Cinema -wise d’ailleurs :pleure:

[Edité le 31/7/2002 par RaHaN]

Merci de vos réponses les geeks,

Le grand Stratécaf a l’air de me conseiller l’acquisition de la chose. A dire vrai, j’essaie de le marchander à 600€. Mais :

Le recul n’a pas besoin d’être supérieur à un 17 " ?

Le modèle visé (Mitsubishi 2040u) me semble très bon. Qu’en est-il des Iiyama (cf Top Hard de qui vous savez) ?

Le seul truc qui me refroidit avec le 22", c’est le prix! :smiley:
Si j’avais le choix, et surtout les moyens, j’hésiterais pas une seconde entre un 17" et un 22": que des avantages au niveau confort visuel, espace de travail…

Par contre, attention: une fois que t’y as goûté, tu peux plus t’en passer!
Il m’est arrivé de bosser sur un 22" au bureau, ben je peux vous dire que ça fait tout bizarre après quand on rentre et qu’on allume le 15"… :open_mouth:

Sinon, en attendant d’avoir « l’écran de la mort qui tue tes yeux », j’ai opté pour une autre solution: le bi-écran. Bah oui, deux écrans de 15", c’est pas mal aussi: un pour chaque oeil! :wink:

Quoi ??? Tu veux meme pas faire un lan avec notre ami Alca_Trazom ? Z’est pas Zentil :smiley: . Hahahahah …

D’ailleurs Caféine invite tous les Geeks de son site a venir faire une LAN dans les bureaux de Joy… :na:

Ouais.
Mais j’ai le bureau pour ça moi hein… :cool:

Vi t as po tort mais c est cool les LAN entre potos (pas avec des inconnus) quelques fois par ans…On se marre bien.

Ca me soule les LAN maintenant. J’ai Netissimo2 chez moi, un frigo, un super bureau et des milliers de mecs sur le Net pour jouer. D’ou je vais me faire chier à une LAN ? Où du reste la moyenne d’âge risque de me donner l’envie de coller des baffes ? Hein ? :wink:

Ya bien une limite tout de même, ca m etonnerait qu on puisse developper sa vision avec un 40" :wink:

[quote]Je fais jamais de LAN[/quote]T es un sédentaire caf’ ou quoi??A moins que les LAN se fassent chez toi…

Je fais jamais de LAN, au pire j’ai un LCD pour ca. :wink:

Le 22’ c’est le panard intégral. Tu vois les connards à 10 bornes dans les jeux, tu développe ta vision périphérique. Ca OWNZ. Y’a pas photo. Take it !