Monitoring de ressources systeme

Salut la zone,

Je cherche un soft qui affiche les ressources de base d’un OS (il me faut un soft pour linux et un pour winxp) tout en intégrant ces données dans le wallpaper

un peu (carrement) comme dans cette image:
http://www.linux-development.org/myLinux/desktop%201.png

Merci.

Pour windows tu peux utiliser Samurize, ll te permetrra d’afficher ce que tu veux sur ton wall.

+1.000 pour Samurize. ou alors si tu veux pas te casser la tete, Rainmeter et une petite config’ déja toute faite.

si tu veux customiser a mort ton choix devra se porter sur le premier. si tu veux pas passer de temps dessus, teste plutot Rainmeter. tres bien faits les deux sont.

lien pour Rainmeter

Cafzonement,

Le Doud

fait une recherche avant de poster, je compte plus les post concernant samurize…

oui oui, sauf que je n’avais aucune idée que samurize faisait ca, et mes mots clefs de recherche ne l’ont pas fait ressortir, ni ici, ni sous google…

« i’m the cafzone’s Jack Bauer » ← c’est pour dire que tu mesures 1m20?

PS: pour les autres replies, merci bcp, rainmeter fera l’affaire pour le poste sous winxp.

Aie… ca va faire mal (ou pas)

/me retourne vite se cacher.

:stuck_out_tongue:

Notebook Hardware Control fait ça, mais comme son nom l’indique, c’est surtout pour les portables, et comme son ancien nom l’indique (Centrino Hardware Control), s’est surtout pour les Centrino… mais pourquoi ne pas tester ça sur un desktop, surtout si c’est Intel ?

Mais ceci dit se ne sera pas aussi complet que Samurize…

[quote=« Darakiss, post:5, topic: 29493 »]oui oui, sauf que je n’avais aucune idée que samurize faisait ca, et mes mots clefs de recherche ne l’ont pas fait ressortir, ni ici, ni sous google…

« i’m the cafzone’s Jack Bauer » ← c’est pour dire que tu mesures 1m20?

PS: pour les autres replies, merci bcp, rainmeter fera l’affaire pour le poste sous winxp.[/quote]

hum, on aime le risque, bon pour etre un poil plus precis, si tu avais pris deux minutes de ton temps a fouiner dans look and feel et on aurais tous gagner du temps…

pour la reference a Jack bauer t’inquietes tu comprendra bientot :stuck_out_tongue: