Monkey Island, la pièce de théatre !

Retrouvez Guybrush Threepwood, Le Chuck, Herman Toothrot et tous vos personnages préférés de la série Monkey Island sur scène !

Oui vous m’avez bien lu ! De jeunes acteurs de la Hammond High School de Columbia interprètent depuis le mois de mai des scènes du premier épisode de la série, The Secret of Monkey Island. La pièce a vite rencontré un certain succès et continue toujours à être jouée à l’heure actuelle.

Des extraits sont régulièrement mis en téléchargement sur le site World of Monkey Island pour notre plus grand bonheur. Voici le premier extrait en grand et petit format. Vous trouverez aussi une rubrique dédiée aux coulisses de la pièce.

Juste pour dire que j’ai donné l’info dans pdg il y a bien longtemps…

Pour une fois que j’suis prems :stuck_out_tongue:

Ah bah moi je connaissais pas, et je trouve le thème … roxorisant !
(Monkey Island et moi, c’est vraiment une histoire d’amour :stuck_out_tongue: )

Merci Tomma !

[quote name=‹ Ghanja › date=’ 6 Aug 2005, 12:06’]Juste pour dire que j’ai donné l’info dans pdg il y a bien longtemps…

Pour une fois que j’suis prems  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 383692 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Fallait FAIRE UNE NEWS. Boulay. :stuck_out_tongue:

C’est assez marrant de voir comment chaque acteur interprete le rôle qu’il s’imagine depuis le script : apparemment aucun acteur (en dehors du concepteur de la pièce qui joue Lechuck) n’avait joué à Monkey Island.

Mention particulière pour la voodoo lady qui est bien allumée :stuck_out_tongue:

Vive le théatre amateur.

Non, j’ai rien d’autre à dire. C’est juste bien.

"Derrière toi, un singe à 3 têtes!"
A quand Day of the Tentacle, le film?

Mise à jour sur le site World of Monkey Island avec la partie 7 maintenant téléchargeable !

Depuis le 9 septembre, la 8ème partie est dispo sur le site. Pour les vidéos avec sous-titres il faudra encore attendre un peu :stuck_out_tongue:

Déterrage de topic. Pour la bonne cause. J’hésitais à créer un nouveau topic. Après réflexion à peine mure, j’ai finalement décidé de ressortir celui-ci.

Voici la vidéo d’un pianiste qui reprend des thèmes du cultissime Monkey Island :stuck_out_tongue:

Si le lien ne marche pas, cliquez ici. L’auteur propose d’autres liens de téléchargement.