Monsieur Cinéma (quizz inside)

Salut.
COmme discuté dans pdg, un petit quizz ciné.
Postez une photo, il faut trouver le titre.

On commence facile
Hop!

Zoolander

une autre ?

P.S : tient, je croyais que tu aimais le bon cinéma ? (oui, moi aussi je l’ai en DVD, bon je vanne un peu c’est tout)

[quote]Zoolander

une autre ?

P.S : tient, je croyais que tu aimais le bon cinéma ? (oui, moi aussi je l’ai en DVD, bon je vanne un peu c’est tout)[/quote]
Je suppose que si la réponse est correct, c’est à ton tour …

Ils ont reussis la gageure de faire un film débile qui se laisse regarder à chaque fois, pas évident.
Mais qu’on ne commence pas à dévier sur la qualité de chaque film posté sinon c’est mort.

Bon à toi de poster une image.

Allez une qui devrait pas être trop difficile:

Brazil

ouais fastoche quoi

A ton tour …

Je tient a m’excuser, vous savez ce que s’est, un client et le temps qui fille, l’heure de rentrer et j’ai pas le temps de vous répondre avant… désolé d’avoir briser la chaine, je reprendrai mon tour…

Voilà.

Ca me fait penser aux “sous-doués passent le bac”, mais çà ressemble a du Austin Power.

hmm on dirait bien Chevy Chase, je connais pas le film, je vais pas jouer les lourds et allez chercher dans sa filmo… oh et puis si, je propose “Spies like us” (drôles d’espions)

Nan, c’est beaucoup plus vieux, genre années 80 (sic), mais ca me dit rien… Je suis dégouté pour Brazil, j’allais le mettre, puis je me suis dit nan ca doit pas être ca…

[quote]Nan, c’est beaucoup plus vieux, genre années 80 (sic), mais ca me dit rien… Je suis dégouté pour Brazil, j’allais le mettre, puis je me suis dit nan ca doit pas être ca…[/quote]heu Spies like us c’est de 1985

Bravo Brisco c’est bien ça.
Il est assez méconnus car il est sortis en plein été en france.
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 11/03/2004

[quote]Bravo Brisco c’est bien ça.
Il est assez méconnus car il est sortis en plein été en france.
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 11/03/2004[/quote]Je te laisse continuer si tu veut bien, j’ai pas trop eut le temp de chercher de bon film.

Ok, un poil plus difficile alors !!

Amistad ? (c’est normal les couleurs bizares ? )

raaa pitain je connais ça c’est un film ou H G wells se retrouve dans les année 70 a la recherche de jack l’eventreur… tain je suis sur que c’est ça mais alors le titre ?!

EDIT : ça serais pas “Time after time” ?
Ce message a été édité par Baphomet le 11/03/2004

BRAVO !!!
Baphomet c’est ça!!  
A toi.

bon a vous alors :