Monsieur Cinéma (quizz inside)

Le sublissime Heaven can Wait.( ne pas confondre avec le film homonyme de Warren Beatty)
Jettez vous dessus si vous ne l’avez pas vu.

Effectivement Laura est à ne rater sous aucuns pretextes et The Ghost and Mrs Muir et tres bien aussi.

A vous!

Bon j’ai pas vraiment moyen de prendre un screenshot donc j’ai mis ce que j’ai pu.

Oki, donc vu les uniformes, la période doit etre…
nan j’rigole.

Euh, c’est quelle guerre?
Corée? Pacifique?

Au pif, La ligne rouge?

Oui

Hop alors!

et

Peter Sellers ?
M Chance ?

Bravo.
Beeing there.
C’est ça!
A toi.

Et bien voila :
2 photos pas belles a la place d’une tres belle (Ca vous va ?)

http://lbruder.free.fr/Cafzone/Photo1.jpg

http://lbruder.free.fr/Cafzone/Photo2.jpg

(J’arrive pas à capturer des photo avec BS Player… Grrrrr… Si vous avez un truc)
Ce message a été édité par ElRed le 27/03/2004

Chasing Amy .

Oui, oui, oui… Le speach du black au debut : trop fort

Rah putain, en voyant Jason Lee, je me suis dit : “Ca doit être le film de Kevin Smith que j’ai pas vu”, et j’étais pas sûr.

On s’eclate avec la traduction francaise du titre : Meprise multiple

Peut etre mon préféré de lui.
Surtout la morale de la fille qui essaye de lui faire comprendre qu’il est normale qu’elle ait un passé.
Le black est trop marrant.
Les dialogues sont géniaux.
Une petite bombe ce film.

Bon nouveau film:

Forbidden Planet

Edit : Roh le fourbe!
Ce message a été édité par Sined le 27/03/2004

Et non!
Il y a un piège!!

[quote](J’arrive pas à capturer des photo avec BS Player… Grrrrr… Si vous avez un truc)
Ce message a été édité par ElRed le 27/03/2004[/quote]Il faut désactiver le mode overlay.

Ca me fait penser a un vieux film peut-être aussi vieux que planète interdite où en fait des humains entraient dans le corps d’un homme par miniaturisation un peu comme l’aventure intérieure (un film plus récent avec la miss Meg Ryan)…
Je me souviens plus du titre, mais c’est ça non?

Tu pense sans doute au voyage fantastique (avec raquel welsh) mais ce n’est pas ca.
Robby a été quelquefois reemployé (comme dans gremlins par exemple)…  Mais la…hum, ce n’est pas une photo qui est employe dans un film quand meme ?

Pour aller enlever un caillot de sang.
C’est un film, mais je peux pas faire de capture donc c’est une lobby card coupée pour masquer le titre.

Bon allez :
Le Cerveau Infernal d’Hermann Hoffman

(La filmographie de robbi n’étant pas si grande que ca)