Monsieur Cinéma (quizz inside)

Erfeuh ! pourquoi je l’ai pas dit direct… Dégouté

Ce message a été édité par XhqndO le 29/03/2004

[quote] [quote]Non, c’est un western

Non c'est un western ?? =/ Ou plutôt oui c'est un western... "For a few dollars more" je dirais aussi... [/quote]J'étais en train de répondre, mon attention a été détournée par le chant des oiseaux, j'ai posté apres toi alors que j'avais commencé avant voilà tout! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]

Oki pas de problème ! J’avais un peu compris lol.

Euh c’est pas le meme Pour une poignée de dollars et Et pour quelques dollars de plus ??
Alors si c’est Et pour quelques dollars de plus c’est glenyjob qui a trouvé.

Oui désolé j’ai lu trop vite ton post.
Faut dire, avec ton habitude de donner TOUJOURS les bonnes réponses :wink:

Correction faite, c’est bien Glenyjob donc !

Bah non alors c’est moi ! “For A Few Dollars More” en francais “Et pour quelques dollars de plus”… Mais bon moi je lui laisse mon tour

pas le temps de poster et puis d’abord c Xhqnd0 qui a gagné

Je repondrais a la prochaine :stuck_out_tongue:

Voili voilou…

http://tankerfalk.site.free.Fr/5245.jpg

Cela devrait pas poser trop de problème…
Ce message a été édité par XhqndO le 29/03/2004

Allez, juste pour la déconne, j’vais sortir une grosse bêtise : Ghost…

Je l’avait bien dit : Ca devrait pas poser de problème… Correct Ghost est bien le titre… La prochaine sera plus dur !

Ah zut, j’ai bon. Euh, je finis de manger, et j’essaie de vous en mettre une un peu plus hard, mais j’ai pas trop d’idée…

Bon, un film très connu, mais pour corser un peu l’affaire (histoire de durer 5 minutes au lieu des 3 habituelles ), je n’ai pas choisi la scène la plus évidente du film…

(désolé, j’ai merdé ma capture, elle est un peu sombre)
Ce message a été édité par rorotaz le 29/03/2004
Ce message a été édité par rorotaz le 29/03/2004

Tiens, dans l’hypothèse où j’aurais à le refaire, une petite question, un peu hors-sujet dans ce thread, mais pas trop:
J’ai voulu faire une capture d’écran du film avec mon DVD (lu par powerDVD), mais à chaque fois que l’image était sauvée, je me chopais un cadre noir à la place de l’image du film. J’ai pas trop cherché, j’avoue ma fainéantise pour le coup, alors je pose simplement la question : comment vous faites vos captures au juste ? Quels softs, si possible gratuit, je préfèrerais, vous utilisez pour lire les DVD et capturer les images ?
Réponse en PM, ça peut éviter de pourrir le thread éventuellement…

L’armée des douzes singes?

Bon, j’ai gagné mon pari, j’ai tenu 5 minutes au lieu de 3. Donc je suis content. Dis, Vieux_Gars, tu ne connais pas quel film pour qu’on puisse le mettre en quizz ?

The last boyscoot (je suis pas sur du titre en vo) ou le dernier des mohicans (je suis pas sur du titre en vf non plus …) peut etre ?

On dirait la scene juste avant la fin quand il va danser.

edit: damn.
Ce message a été édité par Spike le 29/03/2004

[quote]The last boyscoot (je suis pas sur du titre en vo) ou le dernier des mohicans (je suis pas sur du titre en vf non plus …) peut etre ?

On dirait la scene juste avant la fin quand il va danser.

edit: damn.
Ce message a été édité par Spike le 29/03/2004[/quote]The Last Boyscoot c’est, en français, Le Dernier Samaritain, avec effectivement Bruce Willis. J’ai hésité à mettre le Dernier des Mohicans, et je me suis dit que l’Armée des 12 singes avec cette image un peu traitresse (quand Bruce se réveille dans son présent dans l’hôpital, après la “réussite” de sa mission) pouvait poser un peu de difficulté. Mais Vieux_Gars did it again

[quote]Bon, j’ai gagné mon pari, j’ai tenu 5 minutes au lieu de 3. Donc je suis content. Dis, Vieux_Gars, tu ne connais pas quel film pour qu’on puisse le mettre en quizz ?[/quote]‘tain je suis dèg’!! J’ai pas répondu pensant que ce serait trop facile et puis que j’arrive pas à me souvenir à quel moment c’est dans le film, mais je savais que savais que c’était ça…

Pareil pour le coup de Ghost, et un ou deux autres films je sais plus lesquels…

Quel con…

en tout cas ce n’est pas le dernier samaritain, et je ne me souviens pas de cette image dans l’armée des 12 singes

[quote]en tout cas ce n’est pas le dernier samaritain, et je ne me souviens pas de cette image dans l’armée des 12 singes[/quote]Bruce vient de revenir de son passé, et il est en train de se réveiller dans l’hôpital. L’image du fond est en fait un tableau de peinture, accroché au dessus de son lit. 2 secondes plus tard, tu as tous les “scientifiques” (qui envoient Bruce dans le passé à la recherche d’indices sur le virus) qui viennent le féliciter…

Personne poste ? Je peux en mettre un ?
edit :

Pouf si y a des regles a vraiment respecter je degage mon image. Si tout le monde pense comme moi (OSEF) , alors c’est bon.

Elle est supra facile.
Ce message a été édité par Spike le 29/03/2004