Monsieur con

Je ne résiste pas à l’envie de vous présenter un mauvais comme on les aime. Un wanabee geek qui fait pitié. Cet homme a démonté son PowerBook tout neuf pour faire le fier sur sa page Web. Sauf qu’il ne sait pas le remonter.
Merci à Angel (Joypad) d’avoir trouvé cette perle. Je vous livre ses morceaux choisis : « You would think having the pictures of what I did would help, but that does not appear to be the case. This one smallish thingy does not seem to want to fit next to the bigger thingy. » (un grand moment de bonheur). « Doubly so, because I stupidly paid the extra ¥42,000 for the AppleCare protection and I think I just voided my warranty. I do not know what I was thinking when I did that. » (un autre grand moment de solitude pour ce mec).

Comme il a fait pareil pour l’iPod, je n’ai aucune sympathie pour ce meurtrier. :wink:

je n’ai qu’une chose à dire : Bien fait, il avait pas qu’a faire le con avec du matos pour riche :smiley:

Arf, en voilà un beau crétin comme je les aime … Enfin, j’espère pour lui que l’audience de son site apres cette bêtise innomable lui remboursera son powerbook (bien qu’il ne le mérite pas) :wink:

Mouahahahahahahah.

Non, c’est pas beau de se moqu…pffffwahahahahah :smiley:

Si cet imbécile le veux bien…Il m’ envoie son PC…J’ essaye de le remonter, si ça marche pas…Je le garde…Et si ça marche…Je le garde aussi ah ah!..

Y’ a quand même des sacrés cons…

En plus sur les photos on voit bien le carnage…

Ca me fais penser aussi à une affiche que l’ on retrouve dans toutes les salles de techno de collège…Un puzzle jaune avec une pièce mal alignée…Avec écrit en rouge “Chaque chose à sa place”…Ca pourrait être la morale de l’ histoire…

mmm la je sais pas quoi dire… c’est pas gentil de se moquer… non, c’est vraiment triste pour ce… pour ce MOUHAHAHAHAHA LE CON !!!

Putain, vu le prix que ca coûte ces petits machnis là… :smiley:

Moi je lui conseille http://www.waithai.com/datadoctor/defrag1.htm s’il veut défragmenter son disque… Ca devrait lui plaire :smiley:

Remarquez s’il en rachete un autre, il aura déjà des pieces détachées …

  • Hé, regardez les gars, j’ai doublé ma quantité de Ram !

- Et ça t’as couté combien ?

  • Heu …

Arf!

Il aurait mieux fait de prendre un Dell ce sombre idiot. Certes il aurait eu l’air bête (et pauvre) avec ça dans les mains (je le sais, j’en ai un), mais au moins il aurait pu trouver des guides pour le remonter. Enfin, bien sur, en admettant qu’il sache chercher sur le net, ce qui manifestement est loin d’être évident.

Que c’est ballot…