Monster

Voila une serie monstrueuse qui se termine …

J’ai ete agreablement surpris de voir “OBLUDA, KTERA MENA SVE JMENO” Un Monstre sans nom, Avec le dernier tome traduit Par Naoki Urasawa du tcheque.

Sinon si vous allez lu les commentaire a la fin du manga, il parle de “Another monster” C’est un bouquin qu’il a ecrit avec un journaliste qui parle des faits reels qui l’ont inspiré genre 511 Kinderheim, mais c’est pas traduit…

Sinon c’est quoi les deux prenoms bordel ??

[quote name=‘avavrin’ date=’ 23 Jan 2005, 15:48’]Sinon c’est quoi les deux prenoms bordel ??
[right][post=“324968”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On ne saura jamais, muhahahahaha…

Beaucoup de questions sans réponses, une ambiance très bien gérée jusqu’à la fin, un end pas si happy que ça…

Une excellente série que je recommande à tout le monde.

Par contre dégouté, le livre d’Emile Sebe traduit a le carton enfoncé en un point chez moi (planqué par une étiquette de code barre en plus, je me demande le choix de cet emplacement n’était pas fait exprès).

Oui, vraiment une excellente suprise ce Manga. Je ne connaissais pas le Manga avant (à part Quartier Lointain de Jiro Taniquchi), et je suis tombé sous le charme, donc les non-fans de Manga, foncez ! C’est un petit investissement (18 tomes à presque 7€) mais ça vaut réellement le coup. Des dessins que je trouve très beaux, très fins, un scénario extra, une intrigue vraiment prenante, jusqu’à la fin, des personnages magnifiques (je suis amoureux de Nina, pas vous ?). Bref, une merveille.
Et dépêchez vous si vous voulez bénéficier du collector avec l’histoire du Monstre Sans Nom, c’est pas grand chose mais c’est rigolo… Et ils indiquent que ce ne sera fait que pour le premier tirage. Peut-être un effet d’annonce, mais sait-on jamais, ce serait dommage de rater ça. Quitte à commencer par le T18. :stuck_out_tongue:

Perso je suis en train de suivre l’anime, qui est très bon lui aussi (même si le style graphique ne plait pas à tout le monde). A voir aussi (quelque chose comme 35 épisodes sortis sur 80 prévus)

…et maintenant que c’est terminé, foncez sur « 20th Century Boys », du meme auteur, encore en cours, qui, à mon humble avis, est encore meilleur!

Pareil pour 20th Century Boys!

Monsters c’est très bien, et 20th Century Boys c’est au moins aussi bien!

Fini, bouuuuhhhh c’est fini !!!

Bon, j’ai acheté le dernier mais je l’ai pas encore lu, j’avais arreté ma lecture au tome 14. Pourquoi ? Parceque l’intervalle de temps entre chaque tome me faisait perdre le fil de l’histoire et surtout la tonne de détails qui ont leur importance.

Je les ai sortis hier soir de l’étagère et je m’apprete à tout relire de depuis le départ. J’avais juste un livre à finir entre temps. Je me reattaque à Monster dès demain ! Et promis, chaaat, tu es la prochaine sur la liste :stuck_out_tongue:

Ah, il faut encore vous dire d’aller acheter ce manga qui sort des standards habituels ? Qui propose une thriller noir excellent ? De très beaux dessins ? Oui ?

ACHETEZ LE !