Montage de team [CAF] Enemy Territory

Hop, je veindrait surement faire des petit coucou de temps en temps.
j’ai tres peu jouer a ET mais bon entre CAF ca permettra de voir ce que ca donne.
Mais je serai principalement en guest.

Je ne veu surtout pas trop me disperser et laisser tomber la team ut2004…
(ha bon entendeur …)

Quand est-ce que le serveur sera dispo ?

[quote]Et bien c’est déjà ca, ca permettrai de s’entrainer. Moi je suis dispo quasiment tout les soirs. Ton serveur fonctionne quand ?[/quote]Maintenant! ([PERE]Cil, fast as hell). url: enemyterritory.ath.cx port: standard. mot de passe: da cafzone masta name.

merci gloomy pour les liens.

Juste une question, vous acceptez les amateurs qui souhaitent s’amélioré dans une bonne ambiance ?

Oui bien sur . Dites, les gens, ca serait bien de se rejoindre sur irc, sur, au hasard, #cafzoneet (moi j’dis ca, j’dis rien)…

+1
ça m’intéresse grave, j’avais bien aimé ce jeu, alors si en plus y’a de nouvelles map et tout et tout, je suis comblé.

Bon ces temps ci je suis un peu occupé, mais je garde un oeil sur le post.

Bon, on va dire rendez-vous ce soir vers 21H15 sur le chan pirate #ETzone

Il y a un maximum de serveurs publiques quasi vident, donc on fond dessus à 15, et on fait notre petite loi… Je vous donnerai l’endroit du RDV une fois que 10 personnes seront sur le chan, et on mettra l’IP en topic.

Au préalable, merci d’installer et de configurer le mod ET-Pro, qui est le mod de tournoi sur Enemy Territory. On le trouve dans un des liens que j’ai donné dans mon premier post. C’est tout pareil que pour ET classic, mais avec des variations qui ré-équilibrent un poil les classes, comme le fait de pas trop pouvoir jouer avec la variable /kill pour en full defense sortir des vagues d’air strike ou des volées de Panzer (et surtout, la possibilité de tweaker le .cfg sans mettre les mains dedans comme un porc, on fait pas ça à l’américaine, y’a un menu).

Enfin voilà, sauf si ça fait chier tout le monde de monter sur un pub configuré en ETpro, avec un map cycle de 9 maps (Railgun, Fueldump, Temple, Oasis, Goldrush, Battery, Carnage2, Venice et Caen), ben ce sera comme ça… Maintenant, si vous préférez qu’on se claque sur le serveur de [PERE]Cil parce qu’on est que 10 et que c’est déjà pas mal pour jouer, ben en avant hein, ça me pose aucun problèmes de jouer en version Shrub ou Classic, avec les maps de base…

Et sinon, vraiment, prenez le temps de lire le Strategy guide que j’ai mis en lien sur mon premier post (tient, je le remet au cas où), parce que c’est le truc qui m’a été le plus utile pour continuer à progresser dans ce jeu… clairement…

Et puis, pour faire joli, faites comme moi : ^4C^7A^1F_VotreNick
Ce message a été édité par BarracuddA le 01/10/2004

Mon serveur est en ETPro 3.1 (non mais…)

Pouf le serveur de PERECil fonctionne niquel, j’ai un bon ping dessus, le download de EtPro est ok.

Manque plus que les joueurs !

RDV ce soir donc pour voir cmb on est pr statuer sur Serveur PereCil (si <10) ou serveur public vide (>10).

Vous avez besoin de joueurs en intérim ? Moi je ne peux pas jouer régulièrement, mais bon, j’ai mon ptit niveau en médic, enfin je connaît le jeu. Pis y a Echo aussi, mais il a pas encore le net (il attend sa freebox)

je passerai sur le chan pr faire un ptit match quand j’en aurai l’occasion

[quote]Pouf le serveur de PERECil fonctionne niquel, j’ai un bon ping dessus, le download de EtPro est ok.

Manque plus que les joueurs !

RDV ce soir donc pour voir cmb on est pr statuer sur Serveur PereCil (si <10) ou serveur public vide (>10).[/quote] Chez moi, ca foire, il me dit : “vous ou le serveur n’avez pas la même version blablabla”, pourtant il me semble que j’avais installé le dernier patch. Qu’est ce que ca veut dire ?

hum, hum.
Déjà faudrait vous mettre d’accord sur le chan
PereCil se trouve sur #cafzoneet (nom pourri, certes, mais il y est )
Ensuite pour ce soir, il ya un petit risuqe vu que nous sommes 5/6 joueurs pour unreal et que le 6e sera ptêt PereCil.

Gloomy, qui devrait arrêter de faire le rabat-joie

Le plus simple serai de ce rejoindre sur #cafzoneet , enfin c’est un avis parmis tant d’autre

Oulah, doucement on a pas commencé que ça part dans tous les sens.

Moi je dis suivons le chef, barra à lancé le thread, donc on part sur #ETzone, sinon on en finis plus.

Par contre c’est quoi le serveur de #ETzone.

Tout les détails on voit ça dessus, ça sera plus simple que trouze mille posts avec “oui mais moi je préfère la première lettre de la team en rouge …”

Allez hop eins, zwei, eins, zwei, ich will nuhr ein kopf sehen !!!

NB : I’m a medic voir un cover ops quand la situation se présente, mais on s’organisera ce soir.

ach, gross malheur, je suis newbie en irc, j’ai téléchargé mirc, mais je n’arrive pas à joindre la caf, help, bitte ?

(Résolu merci)
Ce message a été édité par Arkhatope le 01/10/2004

Euh, qui a pensé à faire de jolies screens de nos exploits !!!???

Moi pas malheureusement; dommage qu’on n’était pas beaucoup parce que ça jouait pas mal, entre Bzh qui était très présent en doc, Barra qui pwnait bien en soldier, ou El Butor qui, quand il jouait allié a démontré qu’il savait se servir entre autres du mortar (ppfiiou j’avais l’impression de me prendre un mortar systématiquement dès que j’avais une bonne position avec la MG, sur Würzburg Radar et Fuel Dump en particulier)

Dommage aussi que les alliés ne jouaient vraiment pas assez les objectifs, mais cette mise en bouche m’a donné l’envie de m’y remettre.

Mais merde pourquoi j’ai regardé la télé hier, je voulais tellement jouer
j’ai droit a une autre chance. Par contre le jeu en anglais sa m’oblige a resortir mon dico.^^

La maintenant, y’a moyen de se faire une petite partie ?

Ready to roll