Montage de team [CAF] Enemy Territory

Hello les prolos,

Vous qui n’avez pas assez d’argent pour avoir une machine de course, vous qui mettez vos sous dans autre chose qu’une carte graphique assurant le prolongement de votre penis, vous qui n’êtes tous simplement pas up-to-date niveau PC mais qui aimez les ramonages en règle sur le net, ce thread est pour vous !

Parceque certains ici se targuent d’être capable de défendre les couleurs de la 'zone sur le net, on va leur montrer qu’ils sont pas les seuls…

Enemy Territory, au cas ou, est un FPS gratuit (totalement) qui est tiré de Return to Castle Wolfenstein. Il est basé sur une amélioration du moteur de Quake III, ce qui fait qu’il est plutot joli, et qu’il tourne très très bien même sur de vieilles machines de pôvre.

Perso, sur ma Lada de l’informatique (PIII 600 + 384 Mo + GeForce II GTS), en détail medium, je tourne au plus à 70-80 images/seconde et au minimum en cas d’air strike et de 20 personnes à l’écran, vers 20-25 images/seconde…
Donc, si vous jouez avec mieux, pas de problème… Et le code réseau est excellent, sur les serveurs publiques de Skynet.be, je me traine un petit 25-30 de ping avec ma liaison ADSL 512 Tele2 de chie.

Donc voilà, on va essayer de recruter un peu, genre au début de quoi s’entrainer un poil (sur le mod ET-Pro), et ensuite, si on est pas trop ridicule, peut etre de voir à s’inscrire dans une ligue, histoire de se faire pourrir le clafouette par des toxicos suedois et allemands (oui, à priori dans ces 2 pays, les filles ne doivent pas etre facile pour que les garçons passent autant de temps sur leur ordi à powner du noob)

Enemy Territory, le jeu, l’update, ET-Pro 3.1.0, le strategy guide, le plus gros site de maps et le site le plus complet
Ce message a été édité par BarracuddA le 30/09/2004

Mon sauveur !

Count me in !

Pareil !!!

Par contre si y’avais moyen d’éviter les allemands ou les suédois en ouverture, nan parceque bon j’ai qques mauvais souvenirs là.

+1 Messieurs.

Je me joins à vous avec plaisir.

I’m an engineer!

Pour plus d’infos je connais Parfaitement mon taff en tant qu’ingénieur, parce que ca fait un bout de temps que je joues au jeu… sinon je peux remplacer en tant que soldat ou medic… (mais je suis pas super doué en medic)
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 01/10/2004

Ah c’est bien ca. On m’avait parler de ce jeu, je l’avais installer sous linux mais ne connaissant pas de serveurs debutant, j’avais laisse tomber.

Je regarde ce week end pour voir si tout marche pareil sous linux (je sens bien une contrariété de version sur linux, pour faire chier)

LoneWolf
Je vais jouer sous linux!!

Lonewolf, pour y avoir essayé sous linux, la bete, ca marche au pwal. J’ai meme monté des servoez pour la lan sous linux en mode Text… suffit que t’ai l’OpenGl correctement installé et ca roule…

A noter que, comme quake3, il faut impérativement lancer (en root)
echo « et.x86 0 0 direct » >/proc/asound/card0/pcm0p/oss

sous peine de ne pas avoir de son.

Je me joindrais bien à vous, mais je suis un joueur beaucoup trop irrégulier :confused:

Pour info, si ca fait comme dans la CAFOT, vaut mieux beaucoup de joueur irréguliers en renfort…

Donc ca donnerait CAFET ?

Je suis partant mais quand où, comment et dans quel position ? Comment va s’organisé le bordel ?

Je me joins à vous, Une flèche un mort, à non c’est pas sa.

Ouais donc je suis dispos, je dis pas que je pourrai être la tout le temps mais j’essaierai. Car je voulais aller dans la team unreal 2004 mais j’avais un trou dans ma poche droite ( si si  )

Bon +1

Doc-V.

Sinon, j’y pense, ca à déjà été tenté il y a quelques moi mais on avait quand même un problème : le serveur ! Ben ouai, c’est pas très pratique de tous se rejoindre sur un serveur public.

J’ai un serveur, sur freebox toutefois, mais en mode Fastpath… par contre je rencontres quelques problèmes de packets loss sur ma ligne, mais c’est un routeur chez free qui merde, c’est pas le mode fast path qui fait merder… pour info ce serveur peu accueillir 8 10 joueurs au max

[quote]J’ai un serveur, sur freebox toutefois, mais en mode Fastpath… par contre je rencontres quelques problèmes de packets loss sur ma ligne, mais c’est un routeur chez free qui merde, c’est pas le mode fast path qui fait merder… pour info ce serveur peu accueillir 8 10 joueurs au max[/quote] Et bien c’est déjà ca, ca permettrai de s’entrainer. Moi je suis dispo quasiment tout les soirs. Ton serveur fonctionne quand ?

Petite question c’est quoi sa : ET-Pro 3.1.0 sa sert à quoi ? ( escusé moi pour ma noobisité mais bon …)

[quote]Lonewolf, pour y avoir essayé sous linux, la bete, ca marche au pwal. J’ai meme monté des servoez pour la lan sous linux en mode Text… suffit que t’ai l’OpenGl correctement installé et ca roule…[/quote] Tout pareil, la version linux est impec. On install, on lance te ca marche.

PERECIL et Donjohn, je vous surveille, vous avisez pas de nous abandonner seuls sur dria sans véhicules

hors sujet : vous avez pas des matches du tournoi en retard ?
On a pas de stratégies pour apocalypse et nevermore, si vous vous ennuyez au point de jouez à ET…
La photo de la team PERECIL ?

Dans le sujet : mettez vos drivers à jour, optimisez votre MTU et tweakez votre .ini pour avoir une meilleure connection et gagner qq fps à Wolfenstein.
Etudiez les maps avant aussi. 2 liens pour commencer :
http://www.planetwolfenstein.com/4newbies/controls.htm
http://velocity.lunarpages.com/

J’en suis… ingénieur ou medic je fait les deux…sinon ça fait plus d’un an que je joue…(je squatte souvent les serveurs [BUH] pour ceux qui connaisse)