Montagne Russe

[quote]
Et le Silverstar tu supportes ?
A mon avis les règles de sécurité et les normes à ce niveau ne sont pas du tout les mêmes parce qu’il n’y a rien a ma conaissance d’aussi violent que ce qu’on trouve aux USA notemment dans le parc CedarPoint dont on parle dans ce thread !!

[quote]Ouais effectivement si t’as déjà des problèmes à l’euromir c’est pas pour toi
Et le Silverstar tu supportes ?[/quote]Chais pas, je l’ai pas encore testé celui-là, ça fait un moment que je suis pas retourné. Par contre je me le fais sans problème je pense!   J’ai bien apprécié l’euro mir quand même, mais je préfère l’autre, dans la boule (mince, j’ai oublié le nom…) Sinon je trouve que space mountain est vraiment pas terrible…

[quote]Ca me donne envie d’aller a Disneyland votre truc : J’vais me faire 3-4 tour de Space Mountain (ca c’est une montagne russe qui déchire, comment c’est trop bon le départ) , 2-3 tour du temple du peril ( a l’envers ) et  les Pirates des Caraibes pour se reposer (et se rafraichir ), un peu de Star Tour aussi…

Mince…Mickey J’ARRIVE…[/quote]Oui ça c’est de la bonne montagne russe digne du jardin d’acclimatation!  
La seule montagne russe décente d’europe se trouve en espagne, un peu au sud de Barcelone, pas loin de Salou, dans le parc Port Aventura.
Et encore c’est de la rigolade comparer à par exemple Magic Mountain (je me demande si ca n’a pas changer de nom maintenant)

[quote][quote]
Ca me donne envie d’aller a Disneyland votre truc : J’vais me faire 3-4 tour de Space Mountain (ca c’est une montagne russe qui déchire, comment c’est trop bon le départ) , 2-3 tour du temple du peril ( a l’envers ) et  les Pirates des Caraibes pour se reposer (et se rafraichir ), un peu de Star Tour aussi…

Mince…Mickey J’ARRIVE…[/quote]Oui ça c’est de la bonne montagne russe digne du jardin d’acclimatation!  
[/quote] mauvaise langue, on est pas obligé de gerber a la fin pour prendre son pied dans une montage russe, non ?

Ôh ça va, c’est des montagnes russes pour enfants !
Là on parle de vrai truc qui secouent, clair qu’il est marrant le space mountain mais c’est de la gnognotte.
J’ai jamais essayer mais on m’a dit que celle du parc astérix étaient mieux.

Ben niveau sensation, je préfère ceux du parc Astérix car le seul intérêt du Space Mountain, passé l’effet de mode, c’est qu’il se déroule dans le noir. Et bon, à force, ça lasse. J’en préférerais presque Indiana Jones  Au parc Astérix, entre le Zeus tout en bois et le bon vieux Grand Huit, j’ai l’impression de plus [+, plusSE quoi] ressentir car je vois bien l’environnement autour de moi, et mine de rien, ça joue un max. En Amérique par contre, on joue clairement dans la cour des grands. J’ai maté une émission sur les roller-coasters et j’ai été comme ça :

  [/quote]De vrais malades, j'vous jure....

Ce message a été édité par xentyr le 02/06/2003