Montagne Russe

Sont fous au quebec !

[url=“http://zoryan2000.free.fr/CedarPoint/photo1.jpg”]

Source : http://forum.2037.biz/viewtopic.php?t=19292[/url]

Est ce que Xentyr peut tester et nous dire si c’est bien ?  

Quand est ce qu’on arrive? Bientot  Quand est ce qu’on arrive? Bientot Quand est ce qu’on arrive? Bientot Quand est ce qu’on arrive?Bientot Quand est ce qu’on arrive? Bientot Quand est ce qu’on arrive? Bientot Quand est ce qu’on arrive? Bientot Quand est ce qu’on arrive? Bientot Quand est ce qu’on arrive? Bientot Quand est ce qu’on arrive? Bientot Quand est ce qu’on arrive? Bientot Quand est ce qu’on arrive?

JE VEUX Y ALLER!!!  

Woaw !!
Purée mais c’est quoi ce truc de barge ??? Oui, c’est une montagne russe, m’enfin bon… c’est quand même exagéré !! je l’essaeyerais bien tiens
Ce message a été édité par Belegloss le 01/06/2003

sacré bestiau je veux y allé meme si je sais que je terminerais obligatoirement comme ça …vu que le devrais changer de futal !

Oui nous avons concus une nouvelle sortes de montagnes russes ( la montagociel canadienne )

Tous simplement car grace a celle-ci vous pourrez desormais pique des nuages au ciel

Aheum dsl dormis 3h ds le week ( Lan inside )
Mouarf j’aimerais bien moi aussi pique quelques nuages n’empeches !

nom de nom comment elles font trop envie ces photos !
c’est un truc de malade  cet engin
ya pas la même chose par chez nous ?

Oula, mais c’est que ça à l’air … haut … même très très haut. Tiens, en voyant ces photos ça me donne plus envie d’aller … aux toilettes lache une galette … arg

trop fort je veux la meme dans ma ville. quoi ça tient pas dans mon jardin, bon tant pis. Serieusement, y’en qui resortent intact de ce genre de truc. moi ça me tenterais bien mais je pense pas que je ferais le fier en sortant.

Ouais en effet c’est pas un parc de lopette

http://www.topthrilldragster.com/public/in…ideo/thrill.wmx

Sinon il y a aussi une video de l’attraction et d’autres photos 

Ouinnnnnn je VEUX y aller !!!

Y a personne qui a prévue d’aller au Québec bientôt et qui a une (grosse) place dans sa valise ?

Ca tombe bien, je vais au Canada cet été.
Maintenant, courageux comme je suis, je vais pas me priver de ne pas y aller. Bah oui fear quoi c’est tout !
Suis pas en quête de sensations fortes moi. Vous me faites monter là-dedans et je fais 7 infarctus, 5 arrêts cardiaques et 3 embolies pulmonaires avant même de monter dedans…

C’est pas humain comme atraction.

DE plus, l’accélération et les G qui doivebt découler de cette chose va surement posé quelque problème pour certaine personne sur le plan de la santé en plus de l’émotion de cette chose.

effectivement ca doit déménager ce genre d’attraction !! waou attention les sensations !!
bonjour les morts par arrets cardiaques

Ouais bof a part la hauteur c’est pas super impresionnnant…sans vouloir me vanter.

Je prefère un bon vieux grand 8 qui speede, tourne monte, descends, remonte, redescends, etc… et qui tourne grave…

bien aimé le SilverStar a europapark ,mais il devrait etre plus impressionnant.

Cependant ca parc (Cedars point) au USa a l’air formidable, il y a 18 grands 8!!!

il a l’air pas mal quand même…

Je le veux

[quote]Est ce que Xentyr peut tester et nous dire si c’est bien ?  
[/quote]Rhaaaa, je suis passé à côté en plus (Detroit/Windsor) !!! Meeeeeeerde

Sinon, pour faire un peu de géographie, ça se trouve aux États-Unis, en face du Canada, plus précisémenent, de l’Ontario (La frontière passe au milieu du lac), et pas du tout au Québec (En gros Toronto, la ville en rupture de stock de sirops™, serait en haut à droite de la carte ci-dessous). M’en fous, à Montréal, on a La Ronde, qui n’est pas dégueu

[url="http://www.cedarpoint.com/public/trips/images/maphere.gif"][/url][/quote][i] [/i][i]Gauche/droite, tout ça, tout ça[/i]...

Ce message a été édité par xentyr le 02/06/2003

  Quel truc de ouf!! Sérieux moi faudrait me payer (et cher…) pour monter la dessus. Franchement c’est inhumain comme truc, moi je crève de peur avant d’arriver en haut. J’avais déjà le vertige en haut de l’euro-mir, alors faut pas abuser non plus…

Ca me donne envie d’aller a Disneyland votre truc : J’vais me faire 3-4 tour de Space Mountain (ca c’est une montagne russe qui déchire, comment c’est trop bon le départ) , 2-3 tour du temple du peril ( a l’envers ) et  les Pirates des Caraibes pour se reposer (et se rafraichir ), un peu de Star Tour aussi…

Mince…Mickey J’ARRIVE…