C’est bon oh oui c’est bon de ne plus marcher, on a trop tendance à l’oublier mais +60% de vitesse quand on voit le chemin que l’on a régulièrement à parcourir dans WoW ça n’est vraiment pas négligable.
Ce petit Thread à pour but de poster vos fidèles destriers, rendons leur hommage pour les futurs services qu’il vont vous rendre.
[quote name=‘Rabban’ date=’ 7 Mar 2005, 11:47’]ça n’a rien à voir, mais pourquoi personne ne porte jamais de chemises?
[right][post=“338918”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‹ Rabban › date=’ 7 Mar 2005, 11:47’]ça n’a rien à voir, mais pourquoi personne ne porte jamais de chemises?
alors certes ça ne sert à rien, mais ça evite de sentir trop, apres des heures à courir dans les bois.
enfin, à condition d’en changer régulièrement bien sur.
[right][post=« 338918 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On ne la voit pas la chemise sous l’armure de torse…
Bon, sinon j’espere pouvoir poster ma photo ce soir ou demain, me manque plus qu’une vingtaine de Po.
Vais etre lvl 43 avant d’avoir eu ma monture
j’ai fais un tailleur specialement pour les chemise de notre groupe.
en plus c’est plus facile de reconnaitre les gens vu que chacun a sa couleur (blanc rouge verte et bleu jusqu’a maintenant)
j’avais l’impression que c’était l’icone grisée de quand on a pas de chemise, désolé donc.
sinon, ça ne se voit certes pas mais je pense que c’est quand même bien d’en avoir une. ne serait-ce que celle de départ pour ceux qui ne veulent pas payer pour quelque chose d’inutile (sauf si on est assez pingre pour vouloir à tout prix la piece de cuivre que rapporte sa revente à un npc…)
[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 7 Mar 2005, 12:09’]On ne la voit pas la chemise sous l’armure de torse…
Bon, sinon j’espere pouvoir poster ma photo ce soir ou demain, me manque plus qu’une vingtaine de Po.
Vais etre lvl 43 avant d’avoir eu ma monture
[right][post=« 338922 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pour ca, on a organisé un Femtothon (Femto = GluP), tout le loot de Scarlet Monastery pour sa pomme à part les chest et les pierres sur lesquels on rollait.
23 objets en tout posés à l’AH. Si avec ca, il ne met pas sa tof de son cheval ce soir, je ne comprendrais plus rien !
Allez BoH ! Faut faire un Rivellonthon ce soir ! (j’en suis, il me faut toujours le chapeau de la pretresse de SM !)
[quote name=‘Donjohn’ date=’ 7 Mar 2005, 14:13’]Pour ca, on a organisé un Femtothon (Femto = GluP), tout le loot de Scarlet Monastery pour sa pomme à part les chest et les pierres sur lesquels on rollait.
23 objets en tout posés à l’AH. Si avec ca, il ne met pas sa tof de son cheval ce soir, je ne comprendrais plus rien !
Allez BoH ! Faut faire un Rivellonthon ce soir ! (j’en suis, il me faut toujours le chapeau de la pretresse de SM !)
[right][post=“338950”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Y a pas assez en vente pour tout couvrir, ca m’etonnerait pour ce soir
[quote name=‹ GluP › date=’ 7 Mar 2005, 15:51’]Y a pas assez en vente pour tout couvrir, ca m’etonnerait pour ce soir
[right][post=« 338977 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu passeras dans mon bureau ce soir…
[quote name=‹ Phobosky › date=’ 7 Mar 2005, 16:00’]\o/ Drachea \o/ Photo avec Tigrou + Chipset + Panda + Perroquet \o/
[right][post=« 338981 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Faut choisir : perroquet ou panda, les deux en même temps ce n’est pas possible et puis c’est Tigrette , pas Tigrou pour moi …
Et merde, j’aurai du faire un perso sur le PvP anglais moi, au moins j’aurai eu des amis a cheval pour courrir a coté d’eux (aspect du guépard, au max, tu cours vite aussi hein…)
Ouai, chasse à cours, avec en meute de chien, Forgenfer…
[quote name=‹ Phobosky › date=’ 7 Mar 2005, 16:18’]Toi Tigrette, moi Tigrou … 72G par miniTig …tu me suis ?
[right][post=« 338995 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Après avoir pris le controle du marché du métal avec Poungi, je vais prendre le marché des montures avec toi
Alors la tof de Tigrette, Chipset « Gueule béante » et Macaw : Drachea
j’en profite pour vous montrer les exploits de Poungi :
Alors voici une photo de famille avec toute ma ménagerie
Description (de gauche à droite) :
-Moi-même (Galor) monté comme un dieu sur Patapouf, mon gros kodo.
-Crach-flammes, mon dragon mécanique qui chauffe vite et qui refroidit lentement.
-Derrière le dragonnet, Blipblip, mon écureuil mécanique qui ne sert à rien.
-Et enfin, Kelor, mon gros minet qui m’accompagne depuis 34 niveaux et qui bouffe comme 4.
bah j’ai ma monture de paladin depuis un paquet d’heures deja, vais attendre la monture 60 ou du niveau 10 dans les champs de bataille pour poster. La ca devient commun d’être bien monté
[quote name=‹ Tbf › date=’ 14 Mar 2005, 17:26’]bah j’ai ma monture de paladin depuis un paquet d’heures deja, vais attendre la monture 60 ou du niveau 10 dans les champs de bataille pour poster. La ca devient commun d’être bien monté
[right][post=« 341039 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah ouais mais l’interet est pas de se la peter si j’ai bien suivi donc que se soit commun c’est pas grave ^^