Monter un Moine/Elem

+1 pour le mana.
J’utilise d’ailleurs l’armure d’ascète en pvp.
Et 48 d’enérgie, c’est toujours pas assez :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Resdulac › date=’ 25 Sep 2005, 06:29’]Hier soir samedi 24 septembre, , exactement une semaine après sa création, mon Moine/Elem(air) a passé Brill et est arrivé aux Forges de Droknar. Il a fallu un peu plus de 20 heures sur 5 jours de jeu effectif pour l’amener au  niveau 20+1, grace aux conseils avisés des anciens de l’Ordre du Zéphyr (merci à eux :stuck_out_tongue: ).

Fra Angelico est donc disponible pour toute invitation pour expédition ou PvP (mais là, je n’ai encore aucune expérience).
[right][post=« 401170 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Faudra que tu m’expliques comment on monte niv 20 en 20h.
J’aimerais bien aller aussi vite… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Resdulac › date=’ 25 Sep 2005, 06:29’]Fra Angelico est donc disponible pour toute invitation pour expédition ou PvP (mais là, je n’ai encore aucune expérience).
[right][post=« 401170 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Conseil de cafzonien : avant de te recruter en pvp, fais toi :

• une trentaine de combats à l’arche du lion, pour comprendre les build du moment et ce qui va t’arriver dessus
  • team avec nous à l’arène de la forge pour voir ce qu’est une équipe organisée - en face
  • Essaye le tombeau des rois (en sortant de l’antre du dragon), pour voir une guerre totale

Après on te recrute sans problème. :stuck_out_tongue:

[quote name=‘kaneloon’ date=’ 25 Sep 2005, 10:57’]Faudra que tu m’expliques comment on monte niv 20 en 20h.[/quote]Simple.
Je n’ai fait que les missions et les quêtes faisables rapidement, autant que possible en solo avec les mercs (1/3 des missions et presque toutes les quêtes et voyages de liaison entre villes).
On progresse donc rapidement de région en région. Dans chaque, on arrive à un niveau relatiivement bas : généralement le même que celui des mercs. On reçoit donc nettement plus d’xp pour les mobs tués.
On ne fait que les bonus qui sont faciles et surtout qui ne risquent pas de faire perdre la mission. Il n’y en a pas beaucoup : je n’en ai fait que 4 (et j’ai raté de justesse celui de la Côte des Divinités).
Il faut évidemment connaître la carte et les mobs qu’on y trouve. Pas de perte de temps à visiter les endroits où il n’y a pas de mission, comme la Place de Piken.
Bien sur, on dispose de ressources accumulées par un précédent perso, ce qui permet d’acheter à chaque étape les meilleurs équipements.
Enfin, on ne perd pas de temps à faire du commerce ou à attendre la formation de groupes dans des endroits déserts. De ce point de vue, les moines ont un avantage, puisqu’ils sont généralement assez vite invités.

Pour donner un exemple, je suis arrivé samedi matin à l’Oasis d’Amnoun au niveau 17 et après 6 heures de jeu (durée exceptionnelle) j’étais aux Forges de Droknar, ayant fait les 3 quêtes de l’Ascension (voyage en solo+mercs vers les villes de départ), le combat avec le double et l’expédition chez Brill.

Ca tombe bien on cherche un moine protection en plus des healer.
Cherche toi des comp gold maintenant

le problème de ta technique est que puisque tu manques les quêtes de compétences, tu es obligé de les acheter.
Perso je fais pareil que toi mais en rajoutant les quêtes de compétences et celle ou il y a plein d’xp (comme galrath)

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 25 Sep 2005, 12:44’]le problèmee de ta technique est que puisque tu manques les quêtes de compétences, tu es obligé de les acheter.
Perso je fais pareil que toi mais en rajoutant les quêtes de compétences et celle ou il y a plein d’xp (comme galrath)
[right][post=« 401257 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ouais et maintenant à 1k la comp ça fait mal :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 25 Sep 2005, 10:24’]+1 pour le mana.
J’utilise d’ailleurs l’armure d’ascète en pvp.
Et 48 d’enérgie, c’est toujours pas assez :stuck_out_tongue:
[right][post=« 401190 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Donc, il faut que je me mette à poil ? :stuck_out_tongue:

Mais je vais avoir froid !
Ya de la neige aux Forges de Droknar, c’est dans la montagne ! Brrrr :stuck_out_tongue:

Comme c’est ici qu’on parle des moine Protect, j’ai le miens au chaud et assez de point de baltazar pour debloquer des comp de EL Terre…Mais maintenant lequel?

Namya, vu que t’es dans le truc, t’aurais des conseil pour un bon build?

[quote name=‹ Elwex › date=’ 26 Sep 2005, 09:11’]Comme c’est ici qu’on parle des moine Protect, j’ai le miens au chaud et assez de point de baltazar pour debloquer des comp de EL Terre…Mais maintenant lequel?

Namya, vu que t’es dans le truc, t’aurais des conseil pour un bon build?
[right][post=« 401490 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu veux débloquer des comps d’elem ou de moine ?
En fait en comps de protection d’elem ce serait elem/terre == armure de la terre que tu trouves à la descente du yak ou protection de contact a ascalon je crois :stuck_out_tongue:

Mais en ce qui concerne les moines, je ne suis pas moine protect mais moine /heal et je suis loin d’être au point . :stuck_out_tongue: