Montrez vos bureaux 2

[quote=“Kel_Thalas, post:1650, topic: 15611”]Et hop :
[/quote]

tu as un lien pour le wall stplé ?

Hop !

dsl de faire mon chieur mais il y reste la barre des taches ca fout en l’air un peu le wall.

Bussiere

->Veldryn ya moyen d’avoir la config de ton toaster foobar ?

[quote=“Bussiere, post:1663, topic: 15611”]dsl de faire mon chieur mais il y reste la barre des taches ca fout en l’air un peu le wall.

Bussiere[/quote]
Où ça la barre des taches ?

[quote=« Bernie, post:1660, topic: 15611 »]Vraiment sympas ton wallpaper. T’aurais pas un lien ou on peut le choper stp.

Merci.[/quote]

Par ici pour les walls :stuck_out_tongue:

Un tout grand merci :stuck_out_tongue:

Hop voici mon nouveau bureau avec peu de changements, toujours dans le thème hivernal.

bureau clean:

bureau bordélique:

J’utilise donc bblean, desktop sidebar et rainlendar

PS: tout commentaire sera évidemment la bienvenue

j’ai du rever :confused:
Bussiere

Ce n’est pas de moi non plus mais tout est là. (4 variantes)
toaster.rar

Veldryn

A moi : Janvier 2006 au taf

et

Fonds d’écran chez sheilsoft
VS Smooth Alternative qui vient de je ne sais plus où
Icônes Tribal de ce monsieur
Skin Firefox Bee3 ici

edit : comment fait-on pour resizer les images dans un post ?
edit2: merci DaP !

Soit tu fais aussi une miniature de l’image et tu mets :

[ url=adresse_de_la_grande_image ][ img ]adresse_de _la_miniature[ img ][ /url ]

Soit tu l’héberges par exemple chez http://pix.nofrag.com et ils te proposent une miniature automatiquement.

Tiendez les gens,
j’ai le magnifique skin Vista Aero Glass sur mon Miranda, mais j’ai toujours les fenêtres de conversation de défaut (moche quoi). Vous n’auriez pas un truc sympa dans le même genre pour changer ça?

Ouh lala. Tu te lances dans un trus assez casse gueule mon cher shinoli.
Si c’est possible de changer, ça s’appel des templates. Certains sont vraiments très classes mais, car il y a un mais, comme souvent avec Mirandas il y a toujours un truc qui merde et qui fait que “zut ça marche pas”.
Je viens de passer plusieurs jours à changer mon template (ma fenêtre de message donc) en testant différents skins pour au final revenir au basique. Car soit je n’arrive pas à afficher mon avatar, soit c’est celui de mon correspondant qui ne s’affiche pas, soit c’est les deux qui font grêve de l’affichage.Bref c’est la memerde. Ca me saoule prodigieusement car quant on voit l’image du skin c’est tout jolie tout classe, mais une fois installé c’est pas du tout pareil.

Donc pour changer ton template j’ai un lien. C’est mon thread sur le forum de Miranda.
Toute les infos relatives au changement de template s’y trouve. Voilà, bon courage. Et si tu arrive à afficher les avatars je suis preneur de ta solution, moi j’ai laissé tomber.

merci Veldryn. j’ai un pti souci : ca fait pas joli chez moi comme chez toi :confused: outre le fait que c’est toujours plus joli chez les autres je n’arrive pas a regler le texte pour qu’il soit bien à sa place…

edit: j’ai beau farfouiller ca bloque :confused: quel config de toaster tu utilise ? quel config image ?

[quote=“nothuman, post:1674, topic: 15611”]Ouh lala. Tu te lances dans un trus assez casse gueule mon cher shinoli.
Si c’est possible de changer, ça s’appel des templates. Certains sont vraiments très classes mais, car il y a un mais, comme souvent avec Mirandas il y a toujours un truc qui merde et qui fait que “zut ça marche pas”.
Je viens de passer plusieurs jours à changer mon template (ma fenêtre de message donc) en testant différents skins pour au final revenir au basique. Car soit je n’arrive pas à afficher mon avatar, soit c’est celui de mon correspondant qui ne s’affiche pas, soit c’est les deux qui font grêve de l’affichage.Bref c’est la memerde. Ca me saoule prodigieusement car quant on voit l’image du skin c’est tout jolie tout classe, mais une fois installé c’est pas du tout pareil.

Donc pour changer ton template j’ai un lien. C’est mon thread sur le forum de Miranda.
Toute les infos relatives au changement de template s’y trouve. Voilà, bon courage. Et si tu arrive à afficher les avatars je suis preneur de ta solution, moi j’ai laissé tomber.[/quote]

Ok merci nothuman, bon là j’ai pas trop le temps mais j’attaque vendredi, je te tiens au courant

Edit : au fait Bepop tu saurais pas me passer ton wallpaper? siiiiiilteuplééé

Mon petit bureau pour Février 2006

Avec dedans Enlightenment 0.16, gDesklets et gKrellm.

Plop :

[quote=“Kel_Thalas, post:1678, topic: 15611”]Plop :
[/quote]

Très classe!

Merci pour le lien!

Hello, un theme se tenir eveillé

Vs : Caffeine, je n’ai plus le lien désolé.
Objectdock+
Png & Ico : Kreski Lines
Wall de chez Deviant Art (aussi sur Geek O Matic je crois)