Montrez vos bureaux 2

Lien pour le wall.

MordOrion : Le dock du bas à droite fait un peu tâche non ?

Wi, ca fait partie des défauts d’objectdock (lacune plutot) : impossibilité de remplacer les icones de la systray. C’est pourquoi j’ai des horreurs en bas à droite en effet… si quelqu’un a une idée pour pallier à cela je suis preneur. Oui il m’est necessaire d’avoir une systray visible.

Voila :

lord_ambrosius > tu es bien sûr concernant ton premier lien? :stuck_out_tongue:

[quote=« Bebop, post:1683, topic: 15611 »]Voila :

[/quote]

Merci ! :stuck_out_tongue:

[quote=“MordOrion, post:1680, topic: 15611”]Hello, un theme se tenir eveillé

Vs : Caffeine, je n’ai plus le lien désolé.
Objectdock+
Png & Ico : Kreski Lines
Wall de chez Deviant Art (aussi sur Geek O Matic je crois)[/quote]
Ah j’adore ton wallpaper, t’aurai le lien direct please MordOrion? (pas trouvé).
Rectification.

Up pour donner une petite solution, si ca peux convenir également à quelqu’un qui lira…

Avant / Aprés

Une seule TabDock avec le systray, en autohide (speed maxi, histoire qu’il se ramene vite sous la souris)

Petit dernier :

wOOt ! c’est quoi comme toaster ?

[Noob]heu… toaster ? Parce que pour moi, à par un un grille pain, ça n’a pas d’autre signification[/Noob]

au temps pour moi, toaster sous foobar est ce qui te permet d’afficher la pochette de ce que t’ecoute. Ca vien t d’ou toi, samurize ?

Il s’agit d’AveTunes pour AveDesk (skin SimpleGlass 2)

Style visuel, wallpaper, icônes 1, 2, 3, config Samurize perso.

Est-ce que quelqu’un sait comment on ajoute un séparateur dans RK Launcher ? J’y arrive seulement là où il y en a déjà un, et je n’arrive pas à le déplacer après.
Et si un généreux partageur connaît un site ou deux de thèmes pour Y’z Toolbar ça m’intéresse aussi :P.

[Edit]

Je viens seulement de me rendre compte que j’ai laissé le bouton vert à droite de la barre d’adresse. Comme quoi on s’habitue à certaines mochetés de Windows :P.

Très joli DaP,sobre et classe,j’aime beaucoup. :stuck_out_tongue:

Pour DAP
RK Launcher: Clic droit, nouveau raccourci->séparateur. Il apparaît à droite de l’icone sur lequel tu as cliqué droit.
Très zouli VS.

La claaaase :stuck_out_tongue:

DaP : Tiens, un petit pack de thèmes pour Yz’toolbar, si ça peut t’aider dans ta quête.

Voila ma “skin” Windows :]

Héhé

Theme : Opus Natural
Wallpaper : Vertical Limit
Icones : Vista Icon Pack

[quote=“Bionicman, post:1698, topic: 15611”]Voila ma “skin” Windows :]

Héhé[/quote]

Waouuu, elle me fait vachement penser a la mienne!
Huhu!