Montrez vos bureaux (physiques)

ce sera avec plaisir de se revoir et de parler d’impression 3D :slight_smile:

Les webcams, c’est pour du IoT en fonction de l’impression 3D ou juste pour surveiller à distance ?

Pour surveiller, une sur le raspberry sur octopi qui permet de gérer l’imprimante via webapp et app mobile avec surtout des notifs (+ imprimante et rasp sur une prise connectée pour éteindre à distance) et deux sur le pc en usb pour contrôler à distance des angles différents

Va falloir nous faire un dossier ou donner des liens sur l’impression 3D pour débutant… J’avais commencé à regarder puis après j’ai vu : il faut tel ou tel produit, tel autre, puis il faut ça, puis c’est toxique, émanations de gaz, etc… J’ai fini comme ça :fearful: et du coup je n’ai pas été plus loin!

Il est plus au catalogue chez AMZ. :confused: Et ma commande donne pas vraiment d’infos intéressantes, je dois encore avoir le carton ou la doc dans un coin, je regarderai. :confused:

il me semble que ya un topic dédier à l’impression 3D.
Mais pour débuter, je conseillerai la même imprimante que moi: l’ender 3 (je ai eu la pro à 150 elle se trouve entre 180 - 200 facilement sur tous les sites où tu trouves des chinoiseries et c’est une des imprimantes avec la plus grosse communauté). De base elle fait des merveilles.
Pour la toxicité, c’est si tu imprime de l’ABS qui n’est pas du tout conseillé pour un débutant. Il faut se limiter au début au filamenent PLA. Si tu as d’autres questions: Impression 3D

1 « J'aime »

sinon juste une photo du bras en lui-même et après je me débrouille :smiley:

Mon bureau Apple fanboy :slight_smile:

(j’ai un PC pour jouer aussi mais il est caché, je m’en sers en streaming GeforceNow depuis mon iMac)

11 « J'aime »

J’ai toujours un énorme respect pour les gens qui arrivent à garder un bureau bien rangé et propre.

J’ai aussi une petite voix qui me dit que je devrais me méfier de ces gens là, que c’est pas naturel comme compétence.

14 « J'aime »

hahaha, mais en fait j’arrive pas à me mettre à bosser si c’est pas rangé

2 « J'aime »

wow. Vraiment tres classe. J’ai un kink pour les jolies lampes de bureau. C’est quoi comme modèle?

Idem. Par contre ca peut etre (pardon, c’est) un bordel monstre de cable sous le bureau, tant que je le vois pas, ca passe.

C’est une Tunto LED4 que j’ai acheté il y a bientôt 10 ans.

Attention :money_with_wings::money_with_wings::money_with_wings:

1 « J'aime »

Effectivement, c’est pas donné, et les LED ne sont pas remplaçables, mais je me serais presque attendu a plus. Et elle est vraiment magnifique.

1 « J'aime »

Je vois que maintenant ils en font une version avec charge sans fil sur le pied de la lampe. C’est pas con, vu que moi j’ai mis mon chargeur sans fil justement sur la lampe :slight_smile:

Il me faut le même support de laptop en mural ><

Allez, ptite photo du bureau en mode télétravail :slight_smile:

(je sais, les écrans font pas la même taille, mais fallais que j’achète quelque chose rapidos pour pouvoir avoir un 2nd écran avec le laptop)

3 « J'aime »

Le bureau de Goro ?

On fait ce qu’on peut en ces temps de disette, c’est déjà bien d’avoir pu avoir un écran rapido ^^

5 « J'aime »


ça c’est le mien qui est intégré à la salle de jeux et squatté par deux bestioles :thinking:

9 « J'aime »

J’adore le contraste ambiance coloriages/découpages au 1er plan et ambiance « j’te niaue q lq kqlqsh » derrière :slight_smile:

9 « J'aime »

C’est ça qui est magique avec les gosses. Ça passe de la « compagnie créole » à « soprano » en passant par « SOAD » le tout dans la même playlist Et c’est pareil pour les jeux ^^